ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achat guitare acoustique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 235
Pseudo Youtube : Tobiben22
Humeur : ♫ And if I only could, make a deal with god, and make him swap our places ♪

MessageSujet: Achat guitare acoustique   Jeu 20 Oct 2011 - 1:20

Bon bon donc j'ai depuis quelque temps en tête de m'acheter une nouvelle guitare !
Mon éléctro acoustique est très bien, mais avec l'electro qu'il y a dedans, ya des moments j'hésite a la trimballer (plage ... )
Et puis je veux une nouvelle guitare !!!

Donc j'ai fait plusieurs site et j'ai pas vraiment trouver un truc que je recherchais !
Donc je fais appel a vous, peut-être que certains d'entre vous auront des idées !

Donc je recherche une acoustique, pas electro, avec pan coupé et niveau couleur, j'adore les noirs ! (Avec un son potable )
Sur tous les sites ou j'ai cherché, toutes les comme ça sont electro acoustique Sad ou sinon j'aime pas les couleurs ... Rolling Eyes
Pour les prix pour l'instant je m'en fiche, je veux juste voir ce qui existe (Bon j'ai pas non plus des fortunes à mettre dedans lol!)
Et j'irai faire quelque magasin de guitare un de ces jours pour voir, mais si vous avez des idées je prends !!

Revenir en haut Aller en bas

Achat guitare acoustique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut