Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 47 Localisation : Compiègne Pseudo Youtube : stephs60 Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....
Sujet: Un enfant de toi - Phil barney - by steph Mar 1 Nov 2011 - 18:04
oh c'est juste histoire de vous saper le moral
didi5929
Messages : 310 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 62 Localisation : VANNES (56) Pseudo Youtube : didimusic1 Humeur : bonne (mais avec quelques interruptions)
Sujet: Re: Un enfant de toi - Phil barney - by steph Mar 1 Nov 2011 - 18:40
nous saper le moral venant de toi on s'imagine au un an du forum avec ton déguisement (et oui cela va te rester)
plus sérieusement, quelle application pour cette interprétation
durbecos
Messages : 3245 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 54 Localisation : brive la gaillarde Pseudo Youtube : durbecos Humeur : j'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour ma santé !
Sujet: Re: Un enfant de toi - Phil barney - by steph Mar 1 Nov 2011 - 18:47
oh la vache !
le paradoxe avec la photo du steph à gauche et celui à droite avec son émotion.... mon steph !
j'aime ce decalage.....mais de là , à me saper le moral, au contraire mon pote !
c'est bon là ca que tu nous a fait.......... merci pour ce partage !!
et bien joué ton arpège là dessus ! snif snif que c'est bon.....................biz !
christophe850
Messages : 38 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 36 Localisation : Soissons (Aisne)
Sujet: Re: Un enfant de toi - Phil barney - by steph Mar 1 Nov 2011 - 19:30
Snif, snif, .... désolé, je suis ému aux larmes.
Attends un peu, j'essuie mes larmes , sniff, sniff, ....
Ca y est je suis déprimé, tu as réussi.
Bon fini de déconné, j'aime beaucoup la manière que tu la chantes.
Vraiment bravo.
Ah, au fait, il faudra faire plus fort pour nous saper le moral.
paceen
Messages : 32 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Haute-Normandie
Sujet: Re: Un enfant de toi - Phil barney - by steph Mar 1 Nov 2011 - 19:57
J'aime particulièrement le commentaire de Durbecos... Le décalage entre l'avatar et l'émotion !!!! Mais n'est ce pas ça être père ?
Merci pour ce moment d'émotion
stephs60
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 47 Localisation : Compiègne Pseudo Youtube : stephs60 Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....
Sujet: Re: Un enfant de toi - Phil barney - by steph Mar 1 Nov 2011 - 20:53
durbecos a écrit:
oh la vache !
le paradoxe avec la photo du steph à gauche et celui à droite avec son émotion.... mon steph !
j'aime ce decalage.....
t'es pas mal non plus dans ton genre
christophe850 a écrit:
Ah, au fait, il faudra faire plus fort pour nous saper le moral.
ben ça va pas être facile Elle est vraiment triste cette chanson. T'en vois une autre qui pourrait faire chialer les z'hommes de ce forum?
@ tous
jipé22
Messages : 42 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 48 Localisation : Bretagne Humeur : toujours bonne
Sujet: Re: Un enfant de toi - Phil barney - by steph Mar 1 Nov 2011 - 21:02
que des émotions bonne reprise
Philippe
Sujet: Re: Un enfant de toi - Phil barney - by steph Mar 1 Nov 2011 - 21:22
Difficile de faire quelque chose de sérieux quand les autres ont l'habitude que tu fasses le clown. Tu peux toujours essayer tu ne me feras pas pleurer avec ta chanson .......
Vite un mouchoir !
Ménestrel Dépressif
Messages : 105 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 28 Pseudo Youtube : MenestrelDepressif
Sujet: Re: Un enfant de toi - Phil barney - by steph Mar 1 Nov 2011 - 22:05
Oh j'aime j'aime j'aime!!!!!!!! Surtout quand c'est dépressif :)
beaucoup d'émotion et un très beau jeu....
Bravoooooooo!!!
stephs60
Sujet: Re: Un enfant de toi - Phil barney - by steph Mer 2 Nov 2011 - 16:34
Ménestrel Dépressif a écrit:
Oh j'aime j'aime j'aime!!!!!!!! Surtout quand c'est dépressif :)
c'est cadeau
Ludo cover
Messages : 537 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Pseudo Dailymotion : perenos27 Pseudo Youtube : ludocover1 Humeur : très bon comme toujours
Sujet: Re: Un enfant de toi - Phil barney - by steph Mer 2 Nov 2011 - 16:41
comme je t'ai dit j'aime pas trop ce morceau mais la sa passe
torito
Messages : 1383 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 52 Localisation : 34 l'herault, entre Agde et Pézenas
Sujet: Re: Un enfant de toi - Phil barney - by steph Mer 2 Nov 2011 - 19:54
un registre qu'on imagine pas forcément en te connaissant un peu mais c'est franchement bien.
sniff, sniff...
Moi je préfère, le Steph de gauche... mais le steph de droite ...yen a passssss !!! mdr
bel arpège.
Abrazo amigo
quinquin
Messages : 73 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 46 Localisation : chateauroux indre Pseudo Dailymotion : quinquin36 Pseudo Youtube : petit quinquin36
Sujet: Re: Un enfant de toi - Phil barney - by steph Mer 2 Nov 2011 - 20:30
jipé22 a écrit:
que des émotions bonne reprise
je suis d'accord
stephs60
Sujet: Re: Un enfant de toi - Phil barney - by steph Mer 2 Nov 2011 - 20:51
torito a écrit:
Moi je préfère, le Steph de gauche... mais le steph de droite ...yen a passssss !!! mdr Abrazo amigo
spéciale dédicace pour toi Alain...
en ce qui me concerne, c'est pas près d'arriver
Vous inquiété pas ze clown is back.... c'est enregistré, mais il faudra attendre la soirée feu de camp de novembre
Invité
Sujet: Re: Un enfant de toi - Phil barney - by steph Mer 2 Nov 2011 - 22:48
ben mon pépére ça va pas ? :)
belle voix douce et jolie arpege :)
ça commence a bien se mettre en place tout ça ! c'est bien cool !
par contre décolle moi ce bras gauche du corps, cela te facilitera la tache pour plaquer tes accords :) aller Hop ! on ecoute ! et on applique :) :)
il faut que tu ouvres plus cet angle poigné et bras, car c'est pas des mains que tu as, mais des battoirs de lavandiere :) :) donc si tu rajoutes de la difficulté, tu va en baver,
Euh moi je dis ça pour t'aider mon bon steph, donc tu me tapes pas hein ?? :) :) il y a de trés gros et trés bon progrés, trés sincérement je suis vraiment épaté par ta progréssion, c'est cool :)
la bise mon poulet
sebsimon85
Messages : 518 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 38 Localisation : la roche sur yon Pseudo Dailymotion : sebasim Pseudo Youtube : sebsimon85
Sujet: Re: Un enfant de toi - Phil barney - by steph Jeu 3 Nov 2011 - 0:31
tres jolie version Steph,c'est bien d'avoir cette polyvalence entre rires et larmes^^c'est la marque des grands et tu fais ça toujours avec une grande générosité de coeur,c'est ça qui est bon,et ça s'entend
stephs60
Sujet: Re: Un enfant de toi - Phil barney - by steph Jeu 3 Nov 2011 - 10:52
tlswing a écrit:
par contre décolle moi ce bras gauche du corps, cela te facilitera la tache pour plaquer tes accords :) aller Hop ! on ecoute ! et on applique :) :)
de temps en temps j'y pense, mais quand je le fais, mes barrés sonnent moins bien.
Citation :
il faut que tu ouvres plus cet angle poigné et bras, car c'est pas des mains que tu as, mais des battoirs de lavandiere :) :) donc si tu rajoutes de la difficulté, tu va en baver,
Euh moi je dis ça pour t'aider mon bon steph, donc tu me tapes pas hein ??
Toi..... Si je te croise à l'apéro t'es un homme mort!! Je dirai même "ivre mort"
thierrydelnatte
Messages : 859 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 56 Localisation : France, Nord, HEM Pseudo Dailymotion : pas encore Pseudo Youtube : thierrydelnatte Humeur : Adore (trop) la mise en boite
Sujet: Re: Un enfant de toi - Phil barney - by steph Ven 4 Nov 2011 - 0:04
Au de là des quelques petites choses, moi je ne retiens que la belle interprétation et l'émotion présente et contrairement à d'autres peut être je pense que la comédie nourrrit les poétes et leur sensibilité ...que vaut la richesse d'un Ying Sans la force de notre Yang ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un enfant de toi - Phil barney - by steph