ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A pensée publique, réponse publique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fran

Pilier de bar

Masculin Messages : 1329
Humeur : au gré ............................. de mes humeurs !!

MessageSujet: A pensée publique, réponse publique.   Jeu 10 Nov 2011 - 12:00

Oui d'accord Steph,
tu exposes ta pensée publiquement et tu souhaites des réponses en MP, ne crois tu pas qu'il y ait un certain déséquilibre?
Je veux simplement te dire que si certains de mes posts t'ont "touché" concernant ce sujet et bien que je ne vois pas ce qu'il y ait eu de blessant, sache qu'à mon âge on relativise ces" petits tracas passagers", il y a dans la vie beaucoup d'autres situations plus graves qui méritent bien plus que l'on s'y apitoie, alors si quelqu'un a décidé de quitter le navire parce que certains membres de la troupe n'ont pas accepté de marcher au pas, que veux tu que je te dise, nous sommes quand même entre adultes ?
Une question me vient à l'esprit, si le phénomène inverse s'était présenté et que les "mutins" avaient décidé de partir, aurais-tu dans ce cas, pris fait et cause pour cette frange?
Si tu me réponds non, c'est qu'il y a de ta part du parti pris dès le départ, car se ranger du côté de "ses intimes" en faisant abstraction de la forme dont cette nouveauté nous a été imposée, cela revient à dire que tu es pour un régime totalitaire où tout débat est banni.
Si tu me réponds oui, il y a vraiment des incohérences dans ta position.
Après épargne moi le couplet :"les propos tenus étaient vexants et patati et patata", tu peux contrôler mes posts et l'ensemble de tous ceux qui s'y rattachent je ne pense pas avoir vu d'attaques visant l'intégrité d'une personne, ce sujet a été traité avec un brin d'humour, pour justement dédramatiser la situation.

Maintenant que pour cette petite "contrariété", tu décides de prendre du recul je trouve ça dommage et irrespectueux envers "l'opposition".

Hasta luego Compadre.
Revenir en haut Aller en bas
chikonoma

Pilier de bar

Masculin Messages : 1123

MessageSujet: Re: A pensée publique, réponse publique.   Jeu 10 Nov 2011 - 12:11

, voilà, enfin! ça c'est juste de bonnes phrases qui sont exact et j'aime le passage suivant:

"sache qu'à mon âge on relativise ces" petits tracas passagers", il y a dans la vie beaucoup d'autres situations plus graves qui méritent bien plus que l'on s'y apitoie"....

Dsl si je devais pas poste rmais là, il y a au moins des choses structurées!
chrirom22

Jeune recrue

MessageSujet: Re: A pensée publique, réponse publique.   Jeu 10 Nov 2011 - 12:26

Mais il écrit aussi bien qu'il chante et gratte ce Fran(cis).

et maintenant retour à ce qui est notre passion commune, la .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A pensée publique, réponse publique.   

A pensée publique, réponse publique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut