ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cover de Pumped Up Kicks (Foster The People)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freddyxman

Jeune recrue

MessageSujet: Cover de Pumped Up Kicks (Foster The People)   Mar 29 Nov 2011 - 20:11

Bonjour bonsoir, les musicos.
Voici donc ma deuxième vidéo que j'avais promise depuis longtemps et pour laquelle je n'ai à nouveau pas tenu ma parole au niveau attente (On ne change pas une équipe qui gagne). C'est donc avec plaisir que je partage avec vous cette vidéo, qui m'a pris pas mal de temps à monter. A l'heure où je vous parle, je vais bientôt rentrer en période de "blocus", un passage très marrant de la vie de l'étudiant que consiste à étudier, manger, dormir, ceci pendant 2 semaines (Si si, on en rigole après). Peut-être que pour certains, ce morceau sera une découverte, ce qui est fort probable, dans ce cas je vous conseille fortement d'aller voir l'originale, qui est assez bien différente (le défi ayant été en effet de reprendre l'originale de manière différente, vous l'aurez compris). J'en vois déjà certains à qui ça ne plaira pas, keep cool les mecs, on ne mord pas, et j'aimerais que mon post ne soit pas supprimé cette fois ^^.
Bref, bon visionnage.

Revenir en haut Aller en bas
thierrydelnatte

Pilier de bar

Masculin Messages : 1114
Pseudo Dailymotion : pas encore
Pseudo Youtube : thierrydelnatte

MessageSujet: Re: Cover de Pumped Up Kicks (Foster The People)   Mar 29 Nov 2011 - 23:21

Moi y'en a bien aimé les réinterprétations.

Que 15 jours de bachotage, ça c'est amélioré lol je comptais 6 à 8 semaines de vie d'ours ^^ mais ça reste un partiel non ?

Joli travail et belle 2e voix...tu transmettras ^^ Une découverte bien agréable à écouter .
http://www.youtube.com/user/thierrydelnatte?feature=mhum
freddyxman

Jeune recrue

MessageSujet: Re: Cover de Pumped Up Kicks (Foster The People)   Mar 29 Nov 2011 - 23:25

Les examens qui arrivent en janvier (oui, il y a officiellement 2 semaines de blocus pur, mais il vaut mieux déjà avoir commencé à étudier dès maintenant sinon, on repasse cette année l'année d'après ^^). Cette année-ci (la deuxième) ce sont déjà des examens complets (que si on rate, on doit refaire en seconde session fin août, ce que j'aimerais éviter).
Néanmoins, merci pour votre réaction. :)
leguitareux1

Accro au comtoir

Masculin Messages : 553
Pseudo Youtube : jcdern - leguitareux1

MessageSujet: Re: Cover de Pumped Up Kicks (Foster The People)   Mer 30 Nov 2011 - 10:43

Vraiment agréable, belle reprise, tout est bien , superbe 2 ème voix, très
musicale, partie à l'électrique très sympa, bravo!!!
Jean-Charles
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: Cover de Pumped Up Kicks (Foster The People)   Mer 30 Nov 2011 - 22:36

Excellente cette reprise !!!!

Un ensemble très très agréable à écouter ..... Guitares, voix c'est vraiment bon !!!! Et joli montage !

Bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cover de Pumped Up Kicks (Foster The People)   

Cover de Pumped Up Kicks (Foster The People)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut