ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rien à voir avec la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Rien à voir avec la musique   Sam 28 Aoû 2010 - 18:54

Un petit post pour vous faire partager un joli moment pour moi... Je vous présente Evène, ma chienne Husky de 1 an:

Aujourd'hui Evène a été mise à l'attelage pour la première fois, avec moi à la trottinette... je me doute que vous n'y connaissez rien, mais il s'agit ici d'une jeune chienne assez indisciplinée (comme tous les jeunes chiens), qui se retrouve attelée seule (alors que normalement, ils font ça en meute) et pour la première fois. Quelques minutes de video pour montrer les aptitudes hallucinantes de cette minuscule petite femelle, qui d'instinct sait exactement ce qu'on attend d'elle. Cette petite sortie ne fait que confirmer ce qu'on pressentait depuis son jeune âge, elle sera certainement ma chienne de tête Love

Voila, je sais que le sujet n'a rien à voir avec le forum, mais je voulais vous faire partager ce petit moment Wink

Psychologue de comptoir

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la musique   Sam 28 Aoû 2010 - 19:00

elle est magnifique, sa fait plaisir de voir une ^proprio de husky qui pense que son chien doit bouger Very Happy et c'est qu'elle se débrouille déjà bien en plus , et toi sa ta fait quoi comme sensation ?
Revenir en haut Aller en bas
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la musique   Sam 28 Aoû 2010 - 19:03

55 secondes de bonheur cheyenne pis la musique est bien choisie
merci pour le partage pour ma part ces instants la ont tout a fait leurs places sur le fofo c est extra
ps encore un peu d entrainement et t es partie pour le grand nord jack london etc...
a plus
http://www.youtube.com/user/ludane80
Cheyenne

Fondateur

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la musique   Sam 28 Aoû 2010 - 19:19

Le_poulpe, pour la petite histoire, j'ai trois husky. J'ai toujours voulu cette race et souvent eut l'opportunité d'en adopter, chose que j'ai toujours refusé, parce qu'à l'époque j'étais en appartement avec des enfants en bas âge pas encore scolarisés, ce qui ne m'aurait pas permis de gérer ce type de chien comme il le mérite. L'opportunité s'est à nouveau présentée par hasard il y a près de deux ans, au bon moment cette fois, et Yukon, mon premier "loup" tant attendu est entré dans ma vie, à la fois tellement tout ce que j'espérais et tout ce que je n'aurai jamais osé espérer de la part d'un chien... tellement de choses impossibles à décrire que c'est moi qui ait changé pour être à la hauteur et mériter ce chien. Non sportive invétérée, je me suis mis à tout un tas d'activités pour et avec lui (rando, vélo, trottinette,...). Le problème de cette race, c'est que quand on est capable de l'aimer et de lui donner ce qu'elle mérite, on est vite tenté de ne pas se cantonner à un seul (comme la guitare en fait mdr). Et c'est comme ça que j'ai pris la décision de faire en sorte de composer un petit attelage pour le plaisir, et pourquoi pas, peut-être un jour, pour la compétition (car oui, même à 3 chiens, on peut pratiquer l'attelage terre et neige en compétition). Niveau sensation, le première que j'ai ressenti, c'est la trouille de ma vie, car un chien comme ça, et même un seul, c'est pas le poids d'un homme ou les freins d'un vélo qui l'arrêtent... mais une fois que tu prends confiance, c'est le pied, le bonheur aussi de partager ça rien qu'avec ton chien, et j'ai hâte de pouvoir essayer ça avec les trois ensemble, quand ils seront prêts!

Lulu, si ça te plait, je peux aussi te montrer des videos de l'étape de la Grande Odyssée (plus grande course de chiens de traineau d'Europe) à laquelle j'ai assisté l'année dernière. Niveau émotion, en ce qui me concerne, c'est autre chose qu'un match de foot lol!

Pilier de bar

Pseudo Dailymotion :

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la musique   Sam 28 Aoû 2010 - 19:50

ben oui vas y montre ici on est chez nous lol c est comme ci on regardait la télé sauf que la le programme est interressant
envoies nom de diousss
Invité

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la musique   Sam 28 Aoû 2010 - 19:52

Comme tu as bien fait de nous mettre cette vidéo !!

C'est absolument superbe. Je viens de passer 1 min de pur bonheur à voir celui que tu partages avec cette magnifique chienne.
J'ai adoré cet instant, vraiment. Je sais ce que c'est que de partager ces moments de complicité avec son animal.

Merci merci Chey. C'est ça aussi le partage !!! ☀
Invité

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la musique   Sam 28 Aoû 2010 - 20:10

j'ai une petite larme a l œil quand je vois ça ! Love lol
moi aussi les chiens font partit de ma passion dans un autre domaine ! et je te suis complètement dans tes propos ! les chiens ou les animaux en règle générale connaissent pas le progrès ce qui fait qu'il deviennent moins c** que certains humains malheureusement !
sympa de partagé ça avec nous ! Bisou
Cheyenne

Fondateur

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la musique   Sam 28 Aoû 2010 - 20:10

Bon ben si vous aimez, en attendant de vous montrer les images sublimes de la Grande Odyssée, voici quelques images de mes trois loups dans la neige, filmées en décembre, quelques jours seulement après l'adoption de Balkan (dans un chenil où il n'avait pas vu grand chose d'autre que les 4 murs de béton de son chenil en 3 ans d'existence). Ce qu'on appelle cani-rando, c'est tout simplement de la randonnée avec les chiens attelés et attachés à la taille par le biais d'une ceinture et d'une ligne de trait amortie. C'est assez "sportif" comme discipline, surtout avec ce genre de chien très difficile à suivre, d'autant qu'ils ne sont pas du genre à s'inquiéter de savoir si vous êtes ou non fatigué lol!

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la musique   Sam 28 Aoû 2010 - 20:18

tu es une nana passionnée et passionnante (non, je déconne...) ... si, en fait, je le pense vraiment.
c'est sympa de nous faire découvrir ça. Pour ma part c'est un domaine qui m'est complètement étranger et ça me fait plaisir encore à mon age quand je découvre un truc, quand j'apprends quelque chose.

merci, et en plus les videos sont sympas.

et dire que je pensais que tu élevais des petits clébards pour les petites vieilles LOL

Besitos
Cheyenne

Fondateur

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la musique   Sam 28 Aoû 2010 - 20:34

J'élève des Bouledogues Français Torito, qui malgré leur petite taille, sont bel et bien des molosses avec le carafon qui va avec Razz

Les husky c'est une passion, c'est pas pour l'élevage, c'est pour le plaisir Wink

Voici quelques videos filmées lors de l'étape de Val Cenis de la Grande Odyssée 2010 au mois de Janvier... inutile de vous dire que j'y retourne l'année prochaine Love

Val Cenis Lanslebourg le 16 janvier 2010 pour le départ de la Grande Odyssée

Les mushers et les attelages à la Base Polaire du Mont Cenis après une nuit en bivouac

Départ de la Base Polaire du Mont Cenis le dimanche 17 janvier 2010

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 341

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la musique   Sam 28 Aoû 2010 - 21:28

sur la première vidéo, on peut discerner parfois un beau gosse : c'est moi mdrrrr ; bon, cete année,comme promis, je serai à val cenis pour voir ça de mes yeux vus.

Psychologue de comptoir

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la musique   Sam 28 Aoû 2010 - 21:37

vraiment très agréables a regarder , c'est tout simplement sublime Love et tes chiens sont magnifique
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la musique   Sam 28 Aoû 2010 - 23:39

Love Merci pour toutes ces vidéos ! J'aime infiniment les huskys, j'en ai eu une à la maison, il me semble d'ailleurs qu'on en a déjà parlé, et, wahou, ben là c'est que du bonheur pour moi, toutes tes vidéos (enfin pour nous puisque j'en ai fait profiter mon homme, grand fan lui aussi) !
Les 3 sont magnifiques ! C'est génial tout ce que tu fais avec eux, bravo à toi, et merci pour le partage .....

Cheyenne a écrit:
c'est moi qui ait changé pour être à la hauteur et mériter ce chien.

Marrant c'est presque mot pour mot ce que j'ai toujours dit à propos de la vie avec la mienne de louve ... Et ça a été 4 ans de grand bonheur ! Love
ludane

Pilier de bar

Pseudo Dailymotion :

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la musique   Dim 29 Aoû 2010 - 10:00

de bon matin j ai aimé regarder ces magnifiques vidéos
merci
le-poulpe

Psychologue de comptoir

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la musique   Dim 29 Aoû 2010 - 11:33

J'élève des Bouledogues Français Torito, qui malgré leur petite taille, sont bel et bien des molosses avec le carafon qui va avec Razz

j'avais pas tilter sur cette phrase tiens, on aimerait bien adopter un bulledogue français avec ma femme justement si tu pouvait m'envoyer qlq renseignement ou si tu as un site je suit preneur, qui sait on vas ptet se faire une rencontre pour autre chose que la gratte mdr
Cheyenne

Fondateur

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la musique   Dim 29 Aoû 2010 - 11:37

Je t'enverrai le lien de mon site en MP le_poulpe Wink

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la musique   Lun 20 Sep 2010 - 11:18

Une petite femelle qui d'instinct sait ce qu'on attend d'elle,...

putain, moi, je sais pas les dresser comme ça, mes 3 nanas de ma maison (1 femme,... je suis pas polygame... juste un peu polisson et 2 filles).

ça tiens toujours pour la virée en chien de traineau !
Cheyenne

Fondateur

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la musique   Lun 20 Sep 2010 - 11:30

Pas de problème Torito, c'est bien noté dans un coin de ma caboche! Top

MessageSujet: Re: Rien à voir avec la musique   

Rien à voir avec la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut