ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SE.ex Ycare axel&co + version en réponse de Guitaristoufou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 950
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: SE.ex Ycare axel&co + version en réponse de Guitaristoufou   Jeu 10 Mai 2012 - 12:01

Salut ô!! a tous.

Petit craquage en famille, c'est pas facile tous les jours d'apprendre la guitare...

Dernière édition par axel30 le Mar 15 Mai 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: SE.ex Ycare axel&co + version en réponse de Guitaristoufou   Jeu 10 Mai 2012 - 12:42

MDR... comme dis ta pitchounette BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Euhhhhhh, heureusement que j avais pas fait l'apéro avent d'écouter... enfin plutôt de regarder car sinon,... une petite soupette aurait accompagnée tout ça. Tu m'as filé le mal de mer, et tourner l'ecran en sens inverse afin d'avoir une image stable ... pas facile.

Je connaissais pas cette chanson.

Jolie cuisine !!!

ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: SE.ex Ycare axel&co + version en réponse de Guitaristoufou   Jeu 10 Mai 2012 - 17:22

Love hello Axel et bravooooooooooo!:))
superbe moment en famille on dirait et bravo presque serieux jusqu au bout ,je rejoins Alain pour le mal de mer lol
en tout cas jolie chanson que je ne connaissais pas mais ca me donne envie d appronfondir
merci et a plus la familia
lulu
http://www.youtube.com/user/ludane80
axel30

Accro au comtoir

Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: SE.ex Ycare axel&co + version en réponse de Guitaristoufou   Jeu 10 Mai 2012 - 18:20

Pour le mal de mer, je n y suis pour rien si vous n avez pas le pied marin!
Pour la chanson, ben Ycare ( il a une super guild ) il a un peu le syndrome Christophe Mae, 4 accords qui tournent en boucle donc c est facile, rapide a apprendre . Donc on peut s amuser n importe ou, sur la plage, dans un parc , dans la rue et meme dans une cuisine.

La bise les gars

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: SE.ex Ycare axel&co + version en réponse de Guitaristoufou   Jeu 10 Mai 2012 - 22:19

Excellent mdr !!!!!

Visiblement je n'ai pas le pied marin non plus lol .....
En tous cas une petite chanson bien sympa et un super moment en famille comme ça, c'est top et merci de nous faire un peu partager ça !!!
axel30

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: SE.ex Ycare axel&co + version en réponse de Guitaristoufou   Jeu 10 Mai 2012 - 22:36

C'est pour des moments comme ça Flo que j'apprends la gratte, m'éclater avec ma famille, mes potes, ou des inconnus que je croise au hasard quand je me pose quelque part avec ma gratte.

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: SE.ex Ycare axel&co + version en réponse de Guitaristoufou   Jeu 10 Mai 2012 - 22:42

C'est comme ça que je vois les choses aussi, et pour ça que j'apprécie beaucoup ce genre de vidéos .... Very Happy
sebsimon85

Accro au comtoir

Masculin Messages : 734
Pseudo Dailymotion : sebasim
Pseudo Youtube : sebsimon85

MessageSujet: Re: SE.ex Ycare axel&co + version en réponse de Guitaristoufou   Ven 11 Mai 2012 - 8:40

bravo...ah ça met la banane de bon matin :)excellent Axel c'est presque trop court ...pour le mal de mer,bah c'etait pas si violent finalement,j'ai pas eu le temps de gerber Loll
dav6corde

Pilier de bar

Masculin Messages : 1040
Pseudo Dailymotion : dav6corde
Pseudo Youtube : dav6corde

MessageSujet: Re: SE.ex Ycare axel&co + version en réponse de Guitaristoufou   Ven 11 Mai 2012 - 22:20

et bha sa balance !! c bien joué et en mode pas plein écran ça va . moi non plus g pas vomie et je suis a l'apéro en plus !! le son de voix est carré , le rythme bien régulier rien avoir avec la partie vidéo ! j'aurai mis moins d'effet sur la vidéo peut être !lol

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: SE.ex Ycare axel&co + version en réponse de Guitaristoufou   Sam 12 Mai 2012 - 10:10

Lol les gars.
Ben pour la vidéo, c'est que je le maitrise pas vraiment super mon logiciel de montage.....

Pour la version originale, a partir de laquelle j'ai pompé les accords, et la dessous

Squatteur

Féminin Messages : 140
Pseudo Youtube : carolew1976

MessageSujet: Re: SE.ex Ycare axel&co + version en réponse de Guitaristoufou   Dim 13 Mai 2012 - 9:07

cette chanson te va très bien. excellent partage en famille, ce sont les meilleurs souvenir, sinon il faut investir dans un pied de caméra pour nous éviter le mal de mer (là c'est terrible)
bon dimanche
Ludo cover

Accro au comtoir

Masculin Messages : 703
Pseudo Dailymotion : perenos27
Pseudo Youtube : ludocover1

MessageSujet: Re: SE.ex Ycare axel&co + version en réponse de Guitaristoufou   Mar 15 Mai 2012 - 10:54

voilas le genre de vidéo que j'aime !!!!
Invité

MessageSujet: Re: SE.ex Ycare axel&co + version en réponse de Guitaristoufou   Mar 15 Mai 2012 - 22:13

Bonjour,alors perso dans l'ensemble, j'ai le pieds marin donc pas de problèmes de haut le cœur.
De plus j'ai également apprécié le titre originale .

Je me permet donc de poster à la suite ma vision de ce titre.

axel30

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: SE.ex Ycare axel&co + version en réponse de Guitaristoufou   Mar 15 Mai 2012 - 22:41

Salut ô! Guitaristoufou!

Ben écoute tu as eue raison, de te permettre Very Happy.

C'est vraiment très bien gratté, rythmique qui colle vraiment à la version acoustique ( la version album a mon gout est moins bien) . Le petit passage en arpêge est bien géré malgré le fait que tu la joue au médiator. Bref super boulot comme tout ce que j'ai pu voir de toi.

Alors je vais me permettre aussi un truc, c'est d'éditer de ce pas le titre de mon post initial, pour que tout le monde puisse profité de ta version.

Merci m'dame Caro , pour le pied je suis d'accord mais ça va fallloir l'expliquer a l'autre mini-moi qui m'a piquer mon telephone pour faire une vidéo.
.
Ludo j'ai découvert ce morceaux grace à toi et une vidéo de "une vie" que tu avais posté part ailleurs alors merci pour ça.
Bye et bonne gratte.

MessageSujet: Re: SE.ex Ycare axel&co + version en réponse de Guitaristoufou   

SE.ex Ycare axel&co + version en réponse de Guitaristoufou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut