ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je voudrais l'Euromillion : mrkemp76 do sol ré sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierrydelnatte

Pilier de bar

Masculin Messages : 1114
Pseudo Dailymotion : pas encore
Pseudo Youtube : thierrydelnatte

MessageSujet: Je voudrais l'Euromillion : mrkemp76 do sol ré sol   Dim 27 Mai 2012 - 15:18

J'aime bien reprendre des compos trouvées parfois sur le net par d'autres youtubiens ne serait ce que le plaisir d'être le premier à reprendre une chanson inédite et voir la tête de celui qui entend sa reprise pour la première fois ..pour l'instant j'ai du bol aucun n'a refusé la mise en ligne mais au cas où, je fais le montage vidéo qu'apres la demande d'accord lol ^^
Pour les amateurs de textes :
mrkempf76 a des textes fabuleux, voila une version pour ceux qui pourraient être réfractaire au hard rock dans une version plus dans l'esprit "yves jamait" et consorts (plus simple voir simpliste musicalement quand même : 3 accords  ).

Pour les musiciens :
3 accords tournant de la version originale (DO SOL Ré SOL) juste doublé/répété sur la 1ere phase du 1er couplet et avec une brisure rythmique plus ou moins prononcée sur le Ré dans la 3e phrase de chaque quatrain..
Pour souligner et acentuer la rythmique, Les cordes de la variax sont écrasées de la paume sur chaque accord est doublée de 2 tambourins et en stéréo gauche une 12 cordes et voie droite une guitare jumbo ..en accords barrés le tout sur un tempo Rock 140 (oui je sais on l'entend pas ...le micro phantom arrive je ne sais comment à 1 métre à complétement l'effacer alors que c'est assourdissant quand j'enregistre lol) .

Dernière édition par thierrydelnatte le Lun 25 Mar 2013 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/thierrydelnatte?feature=mhum
sebsimon85

Accro au comtoir

Masculin Messages : 734
Pseudo Dailymotion : sebasim
Pseudo Youtube : sebsimon85

MessageSujet: Re: Je voudrais l'Euromillion : mrkemp76 do sol ré sol   Lun 28 Mai 2012 - 13:48

ah une petite reprise de mes 2 potos ça fait plaisir d'entendre du Kemp chanté par toi...j'aime les 2 versions...et puis c'est sympa d'avoir laissé le clip de sa femme en fond...merci Thierry pour cette belle reprise Top Top Top
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Je voudrais l'Euromillion : mrkemp76 do sol ré sol   Lun 28 Mai 2012 - 18:52

Sympa cette musique et cette chanson mais elle a un défaut, ... pénible !!!

Ta video n' est pas calée entre ce que tu chantes et ce qui est écrit (déjail y a des différences...) mais en plus on a envie de chanter avec toi, de se concentrer à lire les paroles mais tout est décalé, donc impossible, donc trop chiant !!!

j'exprime mal ce que je veux dire car je suis pas en grande forme et un peu fatigué mais je pense que tu comprendras... à mettre des paroles, cale les, sinon, désolé mais aucun intérêt... ou alors si, j'ai arrété le son !!! Loll

voilàààààààààà

abrazo

Ludo cover

Accro au comtoir

Masculin Messages : 703
Pseudo Dailymotion : perenos27
Pseudo Youtube : ludocover1

MessageSujet: Re: Je voudrais l'Euromillion : mrkemp76 do sol ré sol   Jeu 31 Mai 2012 - 8:59

ah oui moi aussi j'ai déjàs commenter sur le tube j'avais bien aimais
Lake

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 496

MessageSujet: Re: Je voudrais l'Euromillion : mrkemp76 do sol ré sol   Jeu 31 Mai 2012 - 13:24

Sympa cette video, c'est entrainant, çà change de ce que l'on a coutume d'entendre.
leguitareux1

Accro au comtoir

Masculin Messages : 553
Pseudo Youtube : jcdern - leguitareux1

MessageSujet: Re: Je voudrais l'Euromillion : mrkemp76 do sol ré sol   Jeu 31 Mai 2012 - 16:00

Hors de tes reprise habituelle, très intéressante, bien rythmé, un texte qui
actuel, pris avec dérision, bravo!!!
Jean-Charles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrais l'Euromillion : mrkemp76 do sol ré sol   

Je voudrais l'Euromillion : mrkemp76 do sol ré sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut