ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

El pueblo unido version un peu rumba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpic

Jeune recrue

Pseudo Youtube : hatlesshacker

MessageSujet: El pueblo unido version un peu rumba   Mar 18 Sep 2012 - 11:18

Voila la nouvelle version que je travaille mais franchement j'avance doucement a force de me saigner le pouce en plus je crois que les cordes de guitare c'est pas tres hygienique du coup ca pique a mort ! Mais bon comme ca m'amuse je le fais quand meme c'est mon coté mazo ? Very Happy

A la fin une petite surprise ... en fait a la fin j'ajoute toujours au moinsun couplet d'impro en fonction du bar et des gens qui sont autours et ca fait decoller l'ambiance ... et pour peu que les chupitos aient bien tournés ca peut durer assez longtemps hahaa
Revenir en haut Aller en bas
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: El pueblo unido version un peu rumba   Mar 18 Sep 2012 - 14:16

Je préfère la partie instru (ton jeu de guitare) que la partie chantée (putain tu as appris l'espagnol avec un prof anglais non ??? mdr ! l'accentonique c'est pas ça du tout... waou ! mais je vois que tu viens d'Alberic en Espagne ??? t'es pas espagnol si ??? j y comprends plus rien)

je reviens à la partie guitare ! pas mal du tout tes compas avec une folk !!!

MDR la fin et merci pour la dédicace lol

Allez, vas soigner tes doigts... tu dois quand meme en chier avec les cordes métal !

hasta luego y "VIVA LA REVOLUCION !!!"
jpic

Jeune recrue

MessageSujet: Re: El pueblo unido version un peu rumba   Mar 18 Sep 2012 - 14:35

J'ai basé ma famille en Espagne depuis 4 ans mais je roule ma bosse depuis tout petit ! J'apprends l'Espagnol ... comme je peux Very Happy J'ai du mal avec la "r".

Oui il me manque maintenant trois bout d'environ 3-4 mm carrés sur le pouce... Mais moi je preferes tes compas !

Merci d'avoir répondu !

Cuidate y "VIVA LA REPUBLICA" !
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: El pueblo unido version un peu rumba   Mar 18 Sep 2012 - 14:52

Ostia, de puta madre, je viens de regarder alberic où c était en espagne car ça me disait quelque chose...
tu parles, je passe souvent dans ta région. J'ai loué plusieurs été un piso à Tabernes playa. J'ai été ya quelques années aux fallas a tabernes de valldigna, Alzira...

Pour info ma guitare je l'ai acheté en catalogne mais elle est fabriquée à Alcoy... c'est une Alhambra.

J'ai été a Alcoy d'ailleurs voir los "moros y cristianos" et chanter le paquito xocolatero...
ainsi qu'a Oliva voir aussi Moros y cristianos sur la plage etc...

ça m'arrive donc d'etre dans ta région... à l'occasion, je te contacte !
abrazo compadre.

Y, mierda a Rajoy !!! el payaso de Merkel
jpic

Jeune recrue

MessageSujet: Re: El pueblo unido version un peu rumba   Mar 18 Sep 2012 - 15:30

Ah oui Alzira c'est a 5 minutes ! A Tabernes y'a une plage un peu planquée avec des bars ca enchaine bien les chupitos la bas hahaha . Je suis pas encore allé a Oliva mais je sais que y'a souvent des concerts la bas ca a l'air d'un super coin ... Et les fallas c'est du lourd aussi !

Bin n'hésites pas franchement ! T'es la bienvenue comme tous les étrangers comme on peut le voir sur mon profil couchsurfing.org: http://www.couchsurfing.org/people/jpic/ Je suis moi-meme un sacré squatteur xD

Ouais Rajoy je verrais bien sa tete sur mon piquet aussi lol

Un abrazo
thierrydelnatte

Pilier de bar

Masculin Messages : 1114
Pseudo Dailymotion : pas encore
Pseudo Youtube : thierrydelnatte

MessageSujet: Re: El pueblo unido version un peu rumba   Dim 23 Sep 2012 - 22:08

Pas évident ces battements en folk ...bah t'inquietes pas ton espagnol vaut l'anglais de Torito ^^ si je suis bourré un jour j'en ferais une en italien ou espagnol ...ce sera bien pire lol
http://www.youtube.com/user/thierrydelnatte?feature=mhum
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1096
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: El pueblo unido version un peu rumba   Lun 24 Sep 2012 - 21:45

Quelle joie de vivre, ça fait plaisir à voir, un peu de difficultés sur le chant mais superbe dédicace merci à toi y viva españa....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El pueblo unido version un peu rumba   

El pueblo unido version un peu rumba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut