ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

a peu près soul man ( et oui encore une version!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 954
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: a peu près soul man ( et oui encore une version!!)   Lun 30 Aoû 2010 - 18:28

Salut ô! a tous !

Ma petite version de ben l'oncle soul! J'aime toujours autant cette chanson meme si le chant n'est pas super et que ça cafouille pas mal a la fin. Voila pas plus a dire sinon un grand que dis-je un enorme merci à Fran et GB pour m'avoir fait de super tutaux.

Ps : j'ai bossé la version"Fran" car il me fallait trouvé la rythmique sans trop galéré sur les accords mais je bosse depuis quelque temps la version "GB" (avec des accord plus compliqués) que je posterai si j'arrive a la sortir

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: a peu près soul man ( et oui encore une version!!)   Lun 30 Aoû 2010 - 19:58

Rhaaaaaaaa Youtube fait n'importe quoi ce soir!!! Rolling Eyes J'ai beau patienter, impossible de visionner ta video en entier pour le moment... Désolée Axel, j'y reviendrai un peu plus tard Sad

MessageSujet: Re: a peu près soul man ( et oui encore une version!!)   Lun 30 Aoû 2010 - 20:07

moi meme chose ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
axel30

Accro au comtoir

Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: a peu près soul man ( et oui encore une version!!)   Lun 30 Aoû 2010 - 20:13

Je ne comprends pas car chez moi ça fonctionne (sur ma chaine et sur le fofo) meme si ça a pris pas mal de temps. En fait vu le massacre je crois qu eyoutube a pris la decision de me censuré!!!!! Chui con

Fondateur

MessageSujet: Re: a peu près soul man ( et oui encore une version!!)   Lun 30 Aoû 2010 - 20:16

Tu n'es pas le seul Axel, je n'ai pas non plus pu visionner entièrement celle de Ludane Sad

Accro au comtoir

Masculin Messages : 733

MessageSujet: Re: a peu près soul man ( et oui encore une version!!)   Lun 30 Aoû 2010 - 20:17

Salut,
c'est vrai que depuis quelques jours, Youtube fait des siennes.
Il suffit d'attendre, et de repasser, puis ça refonctionne.
A mon avis ils doivent faire de la maintenance sur leurs serveurs.
Bon, sinon j'en reviens à toi Jean-Luc, que de progrès que tu as accomplit !!!
Bravo.
Je n'ai pu visionner qu'environ 1 minutes 30 de la vidéo pour cause de BUG, mais je sent ta main droite plus souple, tes barrés passent super bien, et de plus même en jouant au médiator le son reste très doux et chaleureux, ce qui n'est souvent pas le cas au médiator.
Je sais pas comment tu fais, mais ce médiator t'arrive à bien le gérer, chose qu'il m'est impossible de faire car j'accroche trop les cordes, mais ça biensur tu le sais déjà, puisque je l'ai déjà dit à plusieurs reprises.
Voilà donc bravo, continue et à bientôt
Top Love
http://www.youtube.com/user/paulatac
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: a peu près soul man ( et oui encore une version!!)   Lun 30 Aoû 2010 - 20:58

Love C'est tout simplement excellent ..... bien joué, bien chanté ( belle voix au passage) !
Bref du très bon pour moi, d'ailleurs je vais de ce pas me la réécouter ! Merci pour ce bon moment ..... Bravo
paulatac

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: a peu près soul man ( et oui encore une version!!)   Lun 30 Aoû 2010 - 21:19

Dis-moi l'ami,
une question me viens subitement en ré écoutant ta vidéo, et en trouvant que le son est vraiment bon, s'agit-il de ta nouvelle gratte Lag, dont tu me parlais l'autre fois sur le chat ?
Si c'est le cas, elle sonne vraiment d'enfer, je suis bleuffé Wink
axel30

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: a peu près soul man ( et oui encore une version!!)   Lun 30 Aoû 2010 - 22:29

Merci flo pour ton post et pour la zoli voix mais pour se morceau je trouve que bof la voix et c'est pas pour faire style c'est juste que j'ai la gorgite et le nez bouché mais bon merci quand meme.

My friend Paul et oui YESSSSSSSSSSSSSSSS je l'ai HIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAA. En plus un coup de cul enorme une guitare d'occassion mais .......... neuve c'est moi qui est enlevé les etiquettes avec le prix etc etc. Et je te confirme c'est une bombe avec un son terrible.
Pour le jeu au mediator y a pas 36 secrets un le travail et deux utiliser le bon mediator en fonction de ce que tu veux jouer ,pour les battements j'utilise des 0.38 ou des 0.46 tu perds en precision et en puissance ( dou l'interet d'avoir une gratte qui a du coffre) mais tu gagnes en fluidité.
Autre petite astuce quand tu fait des battement tu peux gratté legerement avec la tranche et non la pointe pour moins accroché .

Bonne gratte a plus!!!!!

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: a peu près soul man ( et oui encore une version!!)   Lun 30 Aoû 2010 - 23:08

Génial !!!!!
Tu dois t'éclater !
J'espère que tu nous mettras plein d'autres vidéos, afin qu'on se rende compte du son de ta gratte Wink
A bientôt Wink
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: a peu près soul man ( et oui encore une version!!)   Lun 30 Aoû 2010 - 23:29

tout d abord axel bravo pour ta nouvelle acquisition elle sonne du feu de dieu m enfin c est parce que tu la fais sonner superbement bien sur cette chanson et la fin ce sourrire tu t éclates ca te fais marrer bon tu souffles aussi lol mais sincerement ca rend bien et ta voix top t es un soul man y a pas photo
allez a plus
http://www.youtube.com/user/ludane80
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: a peu près soul man ( et oui encore une version!!)   Mar 31 Aoû 2010 - 2:30

oléééééééééééééééééééé, tres bon ça, tres bon !

leçon de rythme, en plus avec un "merdiator" lol. étouffé de cordes, relance... tout y est.

Démonstration de travail en barré sur tout le manche... c'est vraiment du bon boulot.

enhorabuena compadre
Invité

MessageSujet: Re: a peu près soul man ( et oui encore une version!!)   Mar 31 Aoû 2010 - 8:03

tout est dis , c'est magnifique , et avec le chant svp , tu progresse bien , c'est pas beau la vie?
Cheyenne

Fondateur

MessageSujet: Re: a peu près soul man ( et oui encore une version!!)   Mar 31 Aoû 2010 - 8:45

J'ai enfin pu la visionner en entier, et on est très loin de la cata que nous nous annonçais! Shocked

C'est bien joué, je trouve pas que ce soit mal chanté du tout, je rejoins les autres, beau travail! Cool Gratte

Pilier de bar

Masculin Messages : 1373
Humeur : au gré ............................. de mes humeurs !!

MessageSujet: Re: a peu près soul man ( et oui encore une version!!)   Mar 31 Aoû 2010 - 9:15

Hola Axel ,
yess , bonne version pas évidente à interpréter jeu et chant .
Je dois faire mon méa culpa car sur ma première prestation je t'ai induit en erreur , en effet il faut supprimer le C7 sur les couplets et passer du D7 au B7 directement , j'avais fait ça sur la bande son et je n'avais pas trop fait cas , mais ce matin je l'ai enregistré avec le chant et je me suis rendu compte que ça ne sonnait pas bien , alors j'ai rectifié . Je poste ma nouvelle version avec chant , tu me diras ce que tu en penses .

Hasta luego Compadre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a peu près soul man ( et oui encore une version!!)   

a peu près soul man ( et oui encore une version!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut