ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La ballade du pauvre Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierrydelnatte

Pilier de bar

Masculin Messages : 1114
Pseudo Dailymotion : pas encore
Pseudo Youtube : thierrydelnatte

MessageSujet: La ballade du pauvre Raphael   Dim 28 Oct 2012 - 1:08

J'ai beaucoup délaissé ce forum n'y passant plus qu'une fois par quinzaine ce que je continuerais à faire mais chaque fois, ça me file le bourdon ^^
quand je pense à son activité en 2011 et le sentiment d'y être peu à peu très solitaire
mais ces passages me permettent de suivre l' espoir qu'un jour il renaisse de ses cendres car il était le plus complet dans le Domaine musique à mon goût.

Le film qui accompagne cette chanson sur la désespérance d'un clochard est "une époque formidable" de Gérard Jugnot.

Dernière édition par thierrydelnatte le Lun 25 Mar 2013 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/thierrydelnatte?feature=mhum
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: La ballade du pauvre Raphael   Dim 28 Oct 2012 - 15:26

moi aussi de voir le fofo comme ça , ça me file le bourdon !!!

j y passe chaque jour. J'ai moins mis de video car je ne m'enregistre plus trop... mais je joue toujours autant. Oui, certains ont eu un ego surdimensionné à mon avis (tiens, si ce propos pouvait faire réagir comme à la "grande époque" ou certains voulaient me virer bien sûr sans me le dire ouvertement... car face à eux j'étais le bon copain qui avait raison de dire ce que je pense ha ha ha ).

Superbe video Thierry... belle mise en scène en plus avec ton habit de clodo (les mitaines te vont bien ma poule hummmm). Une époque formidable, j avais adoré avec je crois bien tiki holgado dans le rôle de Crayon ???

Bien chanté , bien joué, tu es dedans à fond. Super
nosvtec

Fondateur

Masculin Messages : 1010

MessageSujet: Re: La ballade du pauvre Raphael   Dim 28 Oct 2012 - 17:34

bon vu que vous lancé tout les deux la perche et ben comme d'hab je vais pas me laisser démonter ...

tout comme vous j'ai de la peine de voir le fofo dans cette état la mais bon a chaque fois que j'ouvre ma gueule on me coupe le sifflet ou on vire mes com ou mieux on verrouille mes sujets par ce que je dérange ...

alors je refait une tentative quitte a lancé encore une polémique et après tout je m'en tape ...
Alain je vois que tu est encore entrain de te plaindre " certain voulais me virer etc..." je vois que rien ne change ici c'est peut être une des raisons que personne veut revenir !
Les coup de gueule etc il part en regle général tous de toi, peut être que il y en as eu un de trop et du coup il y as du monde qui pensé que ici c'était chez toi ...
encore une fois je pense que ce serais exprimés autrement ça réagirais autrement derrière !

Moi aussi j ai des tort surtout d'avoir essayer de régler ce problème avec les modo 1.2 etc ... sans vous en parler avant !
mais je connais ta réaction suite a ce message et ça vas encore partir en couille ce qui me résous a dire que ce forum n'avanceras pas !

Puis de toute façon comme d'habitude l'admin est pas a sont poste (on est plus a 5 mois pres maintenant) mais elle reviendra en fleur quand ce seras le moment de présenter une nouvelle compos puis elle repartira ...

mais la encore je vais avoir tord c'est donc normal !

Thierry pour ta vidéo je posterais ton com sur youtube même ci je l'ai écouté ici ... puis désolé que ce sujet vienne sur le tapis sur ta vidéo Wink

Pilier de bar

Masculin Messages : 1114
Pseudo Dailymotion : pas encore
Pseudo Youtube : thierrydelnatte

MessageSujet: Re: La ballade du pauvre Raphael   Lun 29 Oct 2012 - 10:09

Des torts partagés ..et le reconnaitre chacun est une bonne chose ...Des mots un peu fort qui méritait d'être un peu plus nuancés ..et des réactions sanguines .....une leçon à tirer ...maintenant ce qu'il faut retenir c'est que c'est une dizaine de membres tres actifs dont vous deux qui ont fait toute la grandeur de ce sîte pendant plus d'un an....la mise en place de mycovermusic a pour ma part plus d'importance que le reste dans la mort de tous les forums de guitaristes et c'est surtout dommage pour tous les débutants qui n'y ont pas leur place autant qu'ici ils en avaient.

Moi je dis Merci à tous en 2011 car sans ce forum et quelques autres sîtes , je ne serais peut être jamais vraiment revenu à la guitare et la chanson donc même dans 10 ans je me souviendrais toujours avec le sourire de ce que fut ce superbe forum ^^
http://www.youtube.com/user/thierrydelnatte?feature=mhum
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: La ballade du pauvre Raphael   Dim 18 Nov 2012 - 21:59

Magnifique Thierry, une très belle reprise !!!

Bon, avec du retard, je passe pas souvent non plus, un peu pour les mêmes raisons et puis j'ai même plus le temps de jouer, ceci dit j'ai aussi l'espoir qu'un jour ça reparte .....
FrançoisPetit

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 271
Pseudo Dailymotion : cacommenceabien
Pseudo Youtube : Francoispetit
Humeur : Pourquoi jouer tant de notes, quand il suffit de jouer les plus belles.

MessageSujet: Re: La ballade du pauvre Raphael   Ven 14 Fév 2014 - 17:58

Salut Thierry,
Je te retrouve sur ce site que je ne connaissais pas du tout. Comme je dois impérativement passer 10 messages avant que je n'ai le droit de faire quoi que ce soit sur ce site, je passe des mots à ceux que je connaissais sur Youtube.
A bientôt donc......On ne te vois plus souvent ! ! !
Amitiés - François
http://www.youtube.com/channel/UCOQ_ez0rkCzgqNMfFOWEmWw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ballade du pauvre Raphael   

La ballade du pauvre Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut