ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Indifférence - Tony Murena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreeChet

Psychologue de comptoir
avatar

Masculin Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 57
Localisation : Agen
Pseudo Dailymotion : FreeChet
Pseudo Youtube : FreeChet
Humeur : Joyeuse


MessageSujet: Indifférence - Tony Murena   Lun 25 Mar 2013 - 16:52

Salut à toutes et à tous !!

Voici une petite valse de Tony Murena que je suis en train de retravailler.
J'espère que ça vous plaira. Il ya quelques plantages, mais la vidéo date un peu, aujoud'hui, elle passe mieux !!

Bonne écoute !!



FreeChet. Fête

_________________


Votre site pour apprendre à jouer de la guitare : http://freechet.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freechet.e-monsite.com/
nosvtec

Fondateur
avatar

Masculin Messages : 999
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 35
Localisation : charente (16)
Humeur : tout dépend de vous ...


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Lun 25 Mar 2013 - 17:05

pour l'avoir vu en directe mainte fois celle ci (ou l'avoir entendu) au réveil, ou en soirée 4 grammes (et oui la trappe trappist ça attrape lol) même bourrer elle passe super bien !

mais je crois que le souvenir le plus marquant a était au magasin de musique a Angoulême ... avec un mec qui était bon avec une gratte et quand il ta entendu jouer il ne voulais plus montrer ce qu il savais faire ... lol!

pour un morceau jouer a la base a l’accordéon c'est tres balaise de le retranscrire aussi bien a la gratte !

un grand bravo didier

quand tu veut pour un prochain coeur de rhumsteack ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
fran

Pilier de bar
avatar

Masculin Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 59
Localisation : Pouzolles dans l'Hérault
Humeur : au gré ............................. de mes humeurs !!


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Lun 25 Mar 2013 - 17:22

Hola Didier,
à moi tu ne me la fais pas, c'est pas toi qui joue, c'est Patrick Juvet !!!!
Tu t'imagines que j'ai vite levé la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
stephs60

Administrateur
avatar

Masculin Messages : 3882
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 46
Localisation : Compiègne
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Lun 25 Mar 2013 - 18:37

bon.... Ca calme !!

c'est déjà très chouette

ps: Bien vu Fran Very Happy

_________________
"Y a pas de honte à être ridicule"... Heureusement, ça m'aide à vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
brindille

Psychologue de comptoir
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 21/03/2013


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Lun 25 Mar 2013 - 21:13

nosvtec a écrit:
pour l'avoir vu en directe mainte fois celle ci (ou l'avoir entendu) au réveil, ou en soirée 4 grammes (et oui la trappe trappist ça attrape lol) même bourrer elle passe super bien !

mais je crois que le souvenir le plus marquant a était au magasin de musique a Angoulême ... avec un mec qui était bon avec une gratte et quand il ta entendu jouer il ne voulais plus montrer ce qu il savais faire ... lol!

En même temps j'ai jamais vu Didier jouer à moins de 3 grammes mais c'est vrai qu'il est impressionnant Tchin
Revenir en haut Aller en bas
FreeChet

Psychologue de comptoir
avatar

Masculin Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 57
Localisation : Agen
Pseudo Dailymotion : FreeChet
Pseudo Youtube : FreeChet
Humeur : Joyeuse


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Lun 25 Mar 2013 - 21:43

vous... hic... z'avez... hic... raison !! Hic... J'au.. j'aurais dû faire... hic... la vidéo avec...
hic... 3 grammes et demi !! Euh... oui, hic... je fais... hic... la moyenne des taux annoncés...
hic... par mes potes Nosvtec et Brindille, ... Hic... entre 3 et 4, y'a 3,5 !! Hic... Lendemain de fête

Merci à tous pour vos coms !!
Merci aussi à toi Fran de me comparer à Patrick Juvet !! :mdr:

FreeChet. Fête :51: Fête

_________________


Votre site pour apprendre à jouer de la guitare : http://freechet.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freechet.e-monsite.com/
stephs60

Administrateur
avatar

Masculin Messages : 3882
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 46
Localisation : Compiègne
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Lun 25 Mar 2013 - 21:46

FreeChet a écrit:
vous... hic... z'avez... hic... raison !! Hic... J'au.. j'aurais dû faire... hic... la vidéo avec...
hic... 3 grammes et demi !! Euh... oui, hic... je fais... hic... la moyenne des taux annoncés...
hic... par mes potes Nosvtec et Brindille, ... Hic... entre 3 et 4, y'a 3,5 !! Hic...

Merci à tous pour vos coms !!
Merci aussi à toi Fran de me comparer à Patrick Juvet !!

FreeChet.
A mon avis c'est plus Hugues au frais

_________________
"Y a pas de honte à être ridicule"... Heureusement, ça m'aide à vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 52


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Lun 25 Mar 2013 - 21:46

Superbe, moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
brindille

Psychologue de comptoir
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 21/03/2013


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Lun 25 Mar 2013 - 21:55

FreeChet a écrit:
vous... hic... z'avez... hic... raison !! Hic... J'au.. j'aurais dû faire... hic... la vidéo avec...
hic... 3 grammes et demi !! Euh... oui, hic... je fais... hic... la moyenne des taux annoncés...
hic... par mes potes Nosvtec et Brindille, ... Hic... entre 3 et 4, y'a 3,5 !! Hic... Lendemain de fête


Remarque on avait à peu près les mêmes taux avec Nos Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierrydelnatte

Pilier de bar
avatar

Masculin Messages : 1114
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 55
Localisation : France, Nord, HEM
Pseudo Dailymotion : pas encore
Pseudo Youtube : thierrydelnatte
Humeur : Adore (trop) la mise en boite


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Lun 25 Mar 2013 - 22:42

C'est joué au poil ^^ y'a qu'un truc que je comprend pas ...Tu semble jouer un battement avec la main droite et un solo à la main droite ??? t'arrive à faire les deux avec la même guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/thierrydelnatte?feature=mhum
brindille

Psychologue de comptoir
avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 21/03/2013


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Lun 25 Mar 2013 - 22:48

thierrydelnatte a écrit:
C'est joué au poil ^^ y'a qu'un truc que je comprend pas ...Tu semble jouer un battement avec la main droite et un solo à la main droite ??? t'arrive à faire les deux avec la même guitare ?

Il y a 2 guitares, Didier fait pas mal de tours de magie mais pas encore celui là !
Revenir en haut Aller en bas
nosvtec

Fondateur
avatar

Masculin Messages : 999
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 35
Localisation : charente (16)
Humeur : tout dépend de vous ...


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Lun 25 Mar 2013 - 22:58

la deuxième guitare c'est lui aussi qu il a enregistrer au préalable !

juju moi je ne bois pas tu le sais bien ....... sinon je gonfle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover

Accro au comtoir
avatar

Masculin Messages : 703
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Pseudo Dailymotion : perenos27
Pseudo Youtube : ludocover1
Humeur : très bon comme toujours


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Mar 26 Mar 2013 - 11:58

comme dit Thierry c'est vraiment au poil
Revenir en haut Aller en bas
FreeChet

Psychologue de comptoir
avatar

Masculin Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 57
Localisation : Agen
Pseudo Dailymotion : FreeChet
Pseudo Youtube : FreeChet
Humeur : Joyeuse


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Mar 26 Mar 2013 - 12:02

Oui, c'est vrai, il gonfle le Nosvtec !!
L'autre jour, au bar, chez lui, à l'apéro, on l'a retrouvé au niveau du plafond, lol !!
Un vrai ballon de baudruche !! :mdr:

Thierry, la deuxième gratte (Rythmique) est enregistrée, je joue le solo par dessus.
Entre 3 et 4 grammes, on ne fait pas de miracles !!

Merci à tous pour vos coms !!

FreeChet. Gratte

_________________


Votre site pour apprendre à jouer de la guitare : http://freechet.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freechet.e-monsite.com/
dav6corde

Pilier de bar
avatar

Masculin Messages : 1040
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 37
Localisation : picardie
Pseudo Dailymotion : dav6corde
Pseudo Youtube : dav6corde


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Mar 26 Mar 2013 - 19:52

c'est tip top ! je vient prendre une de c'est claque la !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Klanyss

Squatteur
avatar

Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Jarnac
Pseudo Youtube : klanyss


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Mar 26 Mar 2013 - 20:29

Hou la la!

J'préfère rien dire!

J'vais m'faire lyncher ou peut etre même banir !!!

Hoooo vénérable FreeChet!
Revenir en haut Aller en bas
Klanyss

Squatteur
avatar

Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Jarnac
Pseudo Youtube : klanyss


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Mar 26 Mar 2013 - 21:30

J'avais oublié ça
Revenir en haut Aller en bas
torito

Pilier de bar
avatar

Masculin Messages : 2044
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 52
Localisation : 34 l'herault, entre Agde et Pézenas


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Mer 27 Mar 2013 - 19:24

je ne connais pas du tout ça mais on dirait du jazz manouche... je sais pas si ça en est ???

la classe, c est impressionnant.

Euh, tu me donneras en mp l'adresse de ton coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
FreeChet

Psychologue de comptoir
avatar

Masculin Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 57
Localisation : Agen
Pseudo Dailymotion : FreeChet
Pseudo Youtube : FreeChet
Humeur : Joyeuse


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Mer 27 Mar 2013 - 19:30

C'est effectivement du jazz manouche !! Bravo
Bien vu Alain !! Top

Euh... Mon coiffeur... euh... Il est en panne de ciseaux... euh... Sa tondeuse l'a lâché... euh
Et puis, du coup... euh... comment dire... euh... je les laisse pousser, lol !! :mdr:

FreeChet. :51:

_________________


Votre site pour apprendre à jouer de la guitare : http://freechet.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freechet.e-monsite.com/
o.s

Pilier de bar
avatar

Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 40
Localisation : 49
Pseudo Youtube : os16071976


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Mer 27 Mar 2013 - 21:38

je suis toujours admiratif de ce que tu fais Wink

_________________
Celui qui se refuse à devenir meilleur cesse déjà d'être bon



Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/os16071976?feature=mhum
carolew

Squatteur
avatar

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 41
Localisation : lille
Pseudo Youtube : carolew1976
Humeur : on a qu'une vie , il faut en profiter


MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   Dim 31 Mar 2013 - 23:26

impressionnant, c'es toujours du lourd avec vous. On ne se lasse pas d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Indifférence - Tony Murena   

Revenir en haut Aller en bas
 

Indifférence - Tony Murena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partitions (11) Tony Murena
» Partitions Tony Murena
» METALLICA - LYON - HALLE TONY GARNIER - 23 Mai 2010
» Little Tony & his brothers
» Tony Nobles guitars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOUSTIC COMPTOIR :: Guitare et Chant :: Videos :: Les videos à la guitare acoustique-