ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Programme Musette, (En cours de travail).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreeChet

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 467
Pseudo Dailymotion : FreeChet
Pseudo Youtube : FreeChet

MessageSujet: Programme Musette, (En cours de travail).   Mar 16 Avr 2013 - 0:15

Salut à toutes et à tous !! Very Happy

Voici quelques morceaux du programme "Guitare Musette" que je suis en train de monter. Les morceaux sont en cours de travail, il y a quelques pains, mais bon, ça donne une idée.  Gratte

Viendront se rajouter 2 Paso Dobles (Espana Cani et Morena De Mi Copla), un Tango (El Pipiolo), un Charleston (Ain't She Sweet), un Swing (C'est Si Bon), sans oublier du Boogie (Guitar Boogie) !! Love

Je vous souhaite une bonne écoute !! J'espère que vous passerez un bon moment !! Gratte

FreeChet. :51:

Votre site pour apprendre à jouer de la guitare : http://freechet.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freechet.e-monsite.com/
Philippe

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 472

MessageSujet: Re: Programme Musette, (En cours de travail).   Mer 17 Avr 2013 - 21:33

C'est tout simplement superbe d'écouter cette guitare accompagnée de cette bande son. Ah, si je pouvais jouer seulement une de toutes ces jolies musiques.
voldenuit

Squatteur

Féminin Messages : 198
Pseudo Youtube : voldenui84

MessageSujet: Re: Programme Musette, (En cours de travail).   Jeu 18 Avr 2013 - 7:29

Bravo l'été et ses fêtes à la vogue se préparent !!!
Très joli moment d'écoute.
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: Programme Musette, (En cours de travail).   Jeu 18 Avr 2013 - 15:37

On en a parlé sur Skype, je déplace ta video dans les videos à la guitare acoustique pour une meilleure visibilité.

C'est vraiment sympa comme tout, ça fait très "été", ça s'écoute tout seul. J'ai même pas entendu les pains. Je suis toujours impressionnée par ta dextérité. Beaucoup d'entre nous seraient déjà très contents d'être capable de jouer aussi "naturellement" sur une bande son, avec une telle fluidité. On sent bien les années de pratique

Comme dit Caro, on se croirait à la vogue ou aux bals et concerts sur le front de mer à Royan l'été

C'est peut-être pas très constructif comme commentaire, mais voilà, à mon niveau, je risque pas de t'apporter des conseils constructifs pour t'améliorer donc... je me contente d'écouter et d'admirer le travail

Fondateur

Masculin Messages : 975

MessageSujet: Re: Programme Musette, (En cours de travail).   Jeu 18 Avr 2013 - 22:08

hummm didier je sent que je vais te mètre a contribution bientot ... lol

j'ai ecouter tes 30 min a la suite hier apres midi et ça fesais sifflet le gars qui s'occupe de l'entretient de la machine a café ... ça dois être bon signe king

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 467
Pseudo Dailymotion : FreeChet
Pseudo Youtube : FreeChet

MessageSujet: Re: Programme Musette, (En cours de travail).   Jeu 18 Avr 2013 - 22:53

C'est quand tu veux mon très cher Jimy !! Gratte

Ca fait siffler le gars de l'entretien de ta machine à café, c'est que ça plait !! Donc, je ne lâche rien, je suis sur la bonne voie !! :clin:

Ce programme, je le prépare un peu pour toi, et j'y rajouterai des surprises !! Love

Je serais très heureux de pouvoir jouer un jour dans ton restaurant et de re-manger un bon gros steack accompagné de bon vin de ton pays, après avoir bu quelques 51 et quelques... bières trappistes, lol !! :mdr:

Encore quelques amphétamines et ce sera bon !! :piq:

FreeChet. :51:

Votre site pour apprendre à jouer de la guitare : http://freechet.e-monsite.com/
http://freechet.e-monsite.com/
didi5929

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 422
Pseudo Youtube : didimusic1

MessageSujet: Re: Programme Musette, (En cours de travail).   Ven 19 Avr 2013 - 20:35

j'avais vraiment envie de danser une petite valse (hé oui!!!)

bravo c'est vraiment superbe!
dav6corde

Pilier de bar

Masculin Messages : 1040
Pseudo Dailymotion : dav6corde
Pseudo Youtube : dav6corde

MessageSujet: Re: Programme Musette, (En cours de travail).   Ven 19 Avr 2013 - 22:02

té un fou toi ! ha quand je vais faire écoute sa a mon beau père il va resté sur le cul !!
33 minute , que du plaisir et pourtant c'est pas mon style , mais rien a redirre qu'elle dextérité , qu'elle jeu , ouf c'est trop bon .
pour les pains 4 ou 5 a tous cassé pas plus , rien de plus normal
ça me rappelle les année bal a papa , une petit boite, thé dansent on j’allais quand j'etais plus jeune , on fessait 5 km a pieds pour aller la bas , aller les bon souvenir que tu me rappelle ! merci
bon je sort de mes images du passé je revient sur ta vidéo , ta vraiment un jeu exceptionnelle , sa reste vraiment exceptionnelle se que tu nous a fais la !!
a oui un truc aussi , tu ressemble a mon beau père , goute comme goute ! bon bhein la bises

MessageSujet: Re: Programme Musette, (En cours de travail).   

Programme Musette, (En cours de travail).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut