ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joyeux anniversaire Torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1099
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Joyeux anniversaire Torito   Mer 8 Mai 2013 - 23:20

:biso: Un peu tard mais je te souhaite un joyeux anniversaire enfin il te reste encore 40 mn pour en profiter.

Joyeux anniversaire Alain :aniv:
Revenir en haut Aller en bas
GB76

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Torito   Ven 10 Mai 2013 - 17:13

On est passé à côté ???

Oups !!! joyeux anniversaire à toi Torito !!!
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Torito   Sam 11 Mai 2013 - 16:02

Merci à Carole d'avoir pensé à moi ce jour de mon annif.
Merci à Gérard.
merci à Jc.
merci à Lulu, j'ai plus ton tel et je te remercie du sms.

Par contre, ... je tiens à signaler, car je viens d'avoir une copie de la tchat box et de tous les posts qui ont été effacés sur ce post que je ne suis pas tordu au point de prendre l'adresse de liloustar avec son mot de passe (que je n 'ai pas) pour me souhaiter un bon annif.

Je pense que tout le monde ici sait que j'ai été viré 15 jours du forum, pour non respect du règlement.
je pouvais revenir je crois le 27 ou 29 avril. Je n'en ai pas eu envie à ce moment là car j'avais encore beaucoup de rancoeur (qui ne m'a pas quitté d'ailleurs) et je pense que mes propos auraient contribué à l'équipe à me dégager définitivement, ceux que certains attendent bien évidemment.

Par contre les propos dégueulasses que l'admin auto déclaré a tenu à mon égard et à celui de lilou , je ne suis pas prét de les oublier, vus le peu de considération qu'il nous porte.
je pense que ce qui a été écrit mérite beaucoup plus une exclusion que ce que moi je disais. Mais celui qui est capable de s'autoproclamer admin, est il capable de se bannir ? ou de démissionner de son poste haut placé ???

Je remercie tlswing, malgré le fait qu'il m'ait banni 15 jours d'avoir au moins eu la correction de s'excuser auprès de lilou. Quand je pense qu'elle a en plus failli etre banni définitivement avec moi, uniquement parce qu'elle a mis un post anniversaire qu'ici, tout le monde a du voir (115 vues) et parce que bokassa (empereur autoproclamé) pensait que c'etait moi.
Il a fallu qu'elle amène la preuve; mais avouer pour sa part qu'il s'était trompé c'est impossible !

Merci pour les ..................... qui ont fait des allusions sur les jeux ou coms (opportuniste) , à mon exclusion. Je vous em... brasse bien fort.

Allumer les autres sans risquer d'être dégagé, c'est facile...

Je persiste à dire haut et fort ici que l'application du règlement n'est pas identique pour tous.
je pensais que l'article 1 interdisait les propos injurieux, insidieux ou diffamatoires.
Il est facile de semer la merde et ensuite d'effacer les coms qui déplaisent.

Certains payent le prix fort... d'autres que dalle.

Je constate que le fofo se porte super bien et que l' équipe en place est unie... et que la pensée unique regne :f:
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Torito   Sam 11 Mai 2013 - 17:00

Pour ma part, je n'ai pas répondu au post de ton anniversaire parce que, ne te voyant pas revenir après ton exclusion temporaire du forum, j'ai pensé que tu faisais la gueule et qu'on ne te reverrai pas de sitôt, et que par conséquent, tu ne verrais pas mon message. Cela dit, puisque tu es là, je te souhaite avec un peu de retard (mais le coeur y est) un joyeux anniversaire

Je n'ai pas vu ce qui s'est dit sur la Chatbox, mais j'ai lu le post qui a été placé à la poubelle, et s'il est clair que Steph a ouvertement émis des doutes sur l'identité de l'auteur du message, il ne contenait en revanche aucune insulte. A la décharge de l'admin et des modos qui ont géré ce "problème", je dois admettre que la confusion était facile à cause d'un élément auquel seuls les membres du staff ont accès: la localisation donnée par l'adresse IP. Tu me diras, Lilou a parfaitement le droit de se connecter d'où bon lui semble sans qu'on la soupçonne pour autant d'avoir prêté ses identifiants, et tu as raison, mais reconnais qu'étant donné la situation, cela pouvait prêter à confusion.

Pour finir, je tiens tout de même à rappeler que Steph ne s'est pas auto-proclamé admin du forum, il a proposé de prendre un charge un rôle auquel je n'ai que trop peu de temps à consacrer, afin de ne pas laisser dépérir le forum. Comme personne d'autre avant lui n'avait proposé de le faire, qu'il était motivé, et que les membres semblaient d'accord, j'ai accepté de bon coeur de lui confier les "clefs".

Administrateur

Masculin Messages : 3904
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Torito   Sam 11 Mai 2013 - 21:57

- Moi Bokassa je suis un dégueulasse

- Moi Bokassa je ne suis qu'un moins que rien

- Moi Bokassa je n'aime que moi et je me contrefiche des autres

- Moi Bokassa je ne me remets jamais en cause

- Moi Bokassa je suis un gougeât

- Moi Bokassa je n'ai aucun humour

on est d'accord Monsieur Torito?... Bon, je dois en oublier...

Juste quand même.... Ce sont les fondateurs qui m'ont nommé, parce que je me suis proposé à ce poste...

Mais toi, le grand Torito, celui qui n'a pas peur de parler haut et fort, qu'est ce que tu as fait pour sauver ce forum? (A par ouvrir ta grande bouche je veux dire)

Maintenant si tu veux la place, pas de problème, on met un sondage en place... (On aime tant la démocratie toi et moi)

C'est quand même bizarre que personne ne t'ai souhaité un bon anniversaire quand même??? Peut-être que c'est à toi de te poser les bonnes questions?

Sympa ton avatar... J'aime le boulet...

Dernière édition par stephs60 le Sam 11 Mai 2013 - 23:36, édité 1 fois
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Torito   Sam 11 Mai 2013 - 22:38

casse pas les c... et remets ici tout ce que tu as enlevé ... tout !

tu as tenu sur chat box des propos diffamatoires et tu le sais tres bien.

tu me fais passer pour un moins que rien et tu t'étonnes que je me laisse faire ? je suis pas ton larbin et tant que j aurais le droit de dire que le règlement n 'est pas appliqué pour tout le monde de la meme façon... je le dirais.

je ne suis pas ton toutou et si tes positions politiques ou syndicales dans la vie t ont permis d avancer socialement de te trouver un bon boulot bé tant mieux, j en ai rien a foutre. que maintenant en gérant un forum tu te permettes de menacer d exclusion meme des gens qui n ont strictement rien fait... (je parle pas pour moi, tu le sais tres bien), je ne le cautionnerai jamais. Vous m'avez exclu pour à vos yeux n'avoir pas respecté le règlement, ... regarde toi dans une glace et reprends un peu ce que tu fais toi.

tu allumes les absents moi en l'occurence meme sur les jeux... si tu étais ....)
quand je suis là je vous emmerde apparemment, et quand je ne suis pas là, tu me cherches , ...

Moi, comme tu aimes le dire pour te foutre de ma gueule, je parle peut etre haut et fort mais j assume mes propos, meme si tu as je pense du mal a tous les comprendre. Toi tu te caches sous ton statut d admin autoproclamé tres démocratiquement, donc tu ne t appliques pas le réglement... (ah oui, 1° avril)

je me doute que je ne suis plus à ma place ici pour toi et certains de tes apotres, mais ma foi, ... depuis mon retour, je n ai fait que faire des constations!
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3904
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Torito   Sam 11 Mai 2013 - 22:45

bon, je te laisse le dernier mot... tu vois je suis bon joueur Cool

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Torito   Sam 11 Mai 2013 - 22:48

Oui et merci, car j'avais prévu de dormir cette nuit, pas d'être de garde comme un flic de banlieue, merci!

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Torito   

Joyeux anniversaire Torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut