ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi de l'été en demi chanson et en collaboration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierrydelnatte

Pilier de bar

Masculin Messages : 1114
Pseudo Dailymotion : pas encore
Pseudo Youtube : thierrydelnatte

MessageSujet: Défi de l'été en demi chanson et en collaboration    Mar 25 Juin 2013 - 22:34

Défi proposé dans la rubrique comptoir and co , recherche de collaboration mais que je remet ici pour en faciliter la lecture par tous.
Je vous propose cet été de creer des demis chansons à savoir votre jeu de guitare plus le chant sur au maximum la moitié ou les 2/3 de la chanson ...le défi consiste à tous ceux qui le veulent de s'y essayer et de placer leur voix ou un 2e instrument sur votre création....au besoin je récupère les prestations complémentaires et je vous compléterais les morceaux pour ceux qui n'ont pas le matériel (un peu de patience pour ceux qui réaliseront de mi à fin juillet puisque je suis parti).

Qu'importe si plusieurs personnes choisissent la même ...juste un conseil ne faites pas des parties individuelles trop longues ...2 phrases d'un couplet avec un creux de 2 phrases c'est l'idéal et si les refrains sont faciles , ils peuvent se faire entièrement ensemble ^^
Pour ceux qui n'aime pas chanter, rajouter votre instrument est aussi une possibilité sur la réalisation de 2 autres et si celui qui pose la guitare lui même n'aime pas chanter, qu'il joue et se contente soit du refrain soit de siffler ou d'établir le fond sonore ...que l'imagination reste libre^^

Un cap pas cap original ...et pourquoi pas au besoin proposer dans la rubrique la chanson où vous voudriez ajouter votre voix à une autre^^ un exercice pas toujours évident, vous verrez, de jouer sans prononcer les paroles un coup sur deux ^^ ...si possible joignez les paroles en dessous de votre prestation pour éviter que 2 personnes aient des versions différentes....qu'importe aussi pour la 2e partie chantée si elle n'est pas filmée ..nous restons un forum où la guitare est la reine pas nos visages ^^

Juillet et août pour poser les chansons et on ajoute aussi septembre pour ceux qui réalise la 2e partie ^^

Merci à tous de tenter le coup...le but est de s'amuser ensemble ..ce sera à poster dans la rubrique comptoir and co, recherche de collaborations pour éviter de surcharger cette rubrique défi .

yoyotiti

Squatteur

Masculin Messages : 102
Pseudo Dailymotion : yoyotiti
Pseudo Youtube : theyoyotiti

MessageSujet: Re: Défi de l'été en demi chanson et en collaboration    Mer 26 Juin 2013 - 12:04

Ouh la la c'est compliqué mais si j'ai le temps je veux bien faire dans les deux sens !
Revenir en haut Aller en bas

Défi de l'été en demi chanson et en collaboration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut