ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première impro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 950
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Première impro    Mar 12 Nov 2013 - 21:33

Salut ô,
histoire de changer un peu de registre, et de m'ouvrir d'autre voies, je me suis mis a l apprentissage des gamme penta, il y a environ 1 mois. Dans un premier temps, l'apprentissage de 3 positions. Dans un second temps trouvé des solutions pour comprendre comment passer d'une position a l'autre et enfin essayer de trouver quelques phrases musicales pour faire une ptite impro sur 1  min  sans trop de pain.

Je me suis planté une fois sur une note je crois, il y a quelques slides qui slides un peu comme une mamie sur du verglas, et ça a un peu la vitalité de la meme grand mere sur son lit de réa mais bon faut un début a tout.....

Administrateur

Masculin Messages : 3894
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: Première impro    Mar 12 Nov 2013 - 21:43

oh yeaaaaah....

Belle surprise... tu te fais discret mais tu bosses mon cochon....

Ca sonne assez blues je trouve...

Tout mes vœux de bonheur avec ta penta Very Happy 

beau début

Administrateur

Masculin Messages : 1985

MessageSujet: Re: Première impro    Mar 12 Nov 2013 - 22:50

Alors comme dis Steph big surprise.
Et même si ce n'est qu'1 mn,
1) Aux dires de certains, maitriser les pentas c'est quand meme quelques heures de vols à accomplir et ...
2) Par cette vidéo, tu nous montre ce qu'on peut faire en 1 mois et ca c'est énorme pour moi. Ca permet de se projeter quand on veut aborder ce theme.

Double Merci Axel!
Revenir en haut Aller en bas
tlswing

Modérateur

Masculin Messages : 1171
Pseudo Youtube : tlswing