ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques nouvelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GB76

Accro au comtoir

MessageSujet: Quelques nouvelles...   Ven 1 Mai 2015 - 17:46

très absent du forum depuis quelques mois, tout simplement parce que bien occupé. Je me suis bien éloigné du registre pop, rock, folk pour me concentrer sur le jazz.

Le groupe que j'ai formé a connu sa première prestation publique le 17 avril dernier dans un restaurant. Certe le public était plus là pour manger, mais pour nous s'agissant de notre "baptême", c'était en même temps plus facile. Il y avait une quarantaine de personnes, le resto était complet et a même refusé du monde.

Bien sûr nous avons connu quelques difficultés, mais nous nous sommes toujours rétablis, et le public n'y a vu que du feu. Je pense que c'est à travers cela que l'on peut mesurer aussi notre progression à jouer en groupe, notre capacité à entendre ce qu'il se passe, ce que font les autres musiciens. Et le public nous a complimenté !!!

Il a fallu vaincre un certain stress, et faire avec un environnement sonore assez bruyant puisqu'il s'agissait d'un resto. Une prestation de pratiquement 2 heures avec 18 morceaux, et la satisfaction de l'avoir fait !!!

Je vous propose trois extraits sonores de cette soirée pour vous donner une petite idée...je n'ai pas mieux à vous proposer...

C'est vraiment une chance de pouvoir jouer ainsi et partager cette musique. Le patron du resto souhaite nous revoir, nous avons quelques dates pour le retour des vacances d'été, vivement la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut