Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation de ma tite personne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChrisToon

Jeune recrue

Féminin Messages : 19
Pseudo Youtube : Chris Toon

MessageSujet: présentation de ma tite personne !   Mer 11 Nov 2015 - 17:23

Coucou à tous !

Qui êtes vous ? my name is Christelle mais Chris Toon pour les intimes  Very Happy ce pseudo me vient de ma chère tante maternelle qui pour la petite anecdote me faisait des papounes du tonnerre ! je m'en souviens comme si c'était hier ! c'était trop bon !

Votre âge ?  quel goujat ce site de demander l'âge à une dame !  Evil or Very Mad  bon allez je vous le dis, j'ai.. ohlalala... 41 ans !

D'où venez vous ? j'ai pointé  le bout dans le 77 et je ne l'ai jamais quitté ! en ce moment je suis à Reuil en Brie à 60 km de Paris

Parlons de vous... je préfère vous laisser vous faire votre  idée  Wink 

La culture et vous ? ouh la ! la culture et moi ça fait deux ! je ne lis pas, je ne joue pas trop mis à part à Dobble avec mes enfants, on se marre bien avec ça  ! par contre j'aime bien cuisiner
Mes goûts musicaux sont assez variés, pour jouer à la guitare. Y a du Renaud, du Thiéphaine, du Bob, Gun's, du Téléphone, du Zaz, du JL Aubert, Bertignac, Joe Dassin, Cranberries, Coldplay  Un groupe que j'aime bien que je n'ai jamais repris c'est John Buttler Trio, le chanteur guitariste est génial !

Je joue beaucoup avec ma folk Elypse caisse Jumbo avec ampli de même marque 30 watts et beaucoup moins avec mon électrique SQUIER Stratocaster avec ampli CUBE 30watts. j'ai du mal à m'y mettre car je suis pas très douée la dessus mais je désespère pas d'y arriver  Zicos

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?  j'ai les défis guitare et les échanges avec les autres musiciens et comme ici y a tout ça, bah me vla !  cheers

Comment avez-vous connu ce forum ? j'ai découvert ce site via un ami sur YOUTUBE, mister Dubercos pour ne pas le citer  Wink

Que pensez-vous de ce forum, à première vue ?
On se croirait à la gestapo avec toutes ces questions ! lol Ma première vue me plait bien ! ce concept de présentation est très sympa et ça tombe bien car j'adore papoter  :jjj: 

Et pour finir...

Quelque chose à ajouter ?
Je pense que j'ai un peu déconné avec la saisie et cette satanée surbrillance que je pouvais pas enlever :ord:
En fait , j'ai débuté plusieurs fois la guitare mais en vain à chaque fois, pas assez motivée peut être. Mais y environ 4 ans j'ai débuté la course à pied pour vider ma tête. J 'avais jamais couru de ma vie et là je m'arrêtais plus. Le we, au boulot. Jme faisais penser à Forrest Gump !  Very Happy et un jour j'ai eu un souci au dos et terminé mais du coup y fallait que je continue à me vider la caboche. Du coup j'ai acheté un guide Rebillard et j'ai ressorti ma guitare de sa housse et depuis on se quitte plus toutes les 2 ! elle m'accompagne également au bureau la mis ! voilà ma grande histoire d'amour !  Love
Revenir en haut Aller en bas
durbecos

Pilier de bar

Masculin Messages : 3356
Pseudo Youtube : durbecos
Humeur : j'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour ma santé !

MessageSujet: Re: présentation de ma tite personne !   Mer 11 Nov 2015 - 17:33

Quelle belle présentation ma chère !
Tu as fait ça dans les règles graves...........je vois que tu aimes bien nos petites icones animées !
Tu vas voir, ici, il n'y a que des gens sympas qui seront contents de pouvoir te conseiller,
de t'aider, ou autre...
C'est une sorte de famille où tu es la bienvenue...Si tu veux, tu as la possibilité
de nous rejoindre sur le défi de novembre où il faut siffloter un ptit air qui te passe par la tête
tout gratouillant ton instrument préféré....!
à tres bientôt donc Mlle toon...
bisous bien entendu.......................et, pis, :fl: !
contrejour

Pilier de bar

Masculin Messages : 1208
Pseudo Youtube : àcontrejour

MessageSujet: Re: présentation de ma tite personne !   Mer 11 Nov 2015 - 19:13

Bienvenue à toi ChrisToon et de belles aventures en compagnie des acteurs divers du forum!
L'émulation dans la gentillesse constructive (j'ne marche qu'à ça!) m'a fait énormément progresser!
Je te souhaite sincèrement la même chose et un grand merci pour ta présentation franche et ouverte! Very Happy
fran

Pilier de bar

Masculin Messages : 1166
Humeur : au gré ............................. de mes humeurs !!

MessageSujet: Re: présentation de ma tite personne !   Mer 11 Nov 2015 - 19:17

ChrisToon a écrit:

La culture et vous ? ouh la ! la culture et moi ça fait deux ! je ne lis pas, je ne joue pas trop mis à part à Dobble avec mes enfants, on se marre bien avec ça  ! par contre j'aime bien cuisiner
Mes goûts musicaux sont assez variés, pour jouer à la guitare. Y a du Renaud, du Thiéphaine, du Bob, Gun's, du Téléphone, du Zaz, du JL Aubert, Bertignac, Joe Dassin, Cranberries, Coldplay  Un groupe que j'aime bien que je n'ai jamais repris c'est John Buttler Trio, le chanteur guitariste est génial !

Pfffff, même pas un petit mot pour la rumba !!!
Bon, je te souhaite la bienvenue tout de même, mais va falloir que je t'initie à ce style musical !! Laughing

Hasta luego.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Juke box 34480

Le maquillage est une opération qui consiste à tuer les baleines pour décorer les thons !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 1994
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: présentation de ma tite personne !   Mer 11 Nov 2015 - 20:39

Bienvenue chez toi ,j'aime beaucoup tes goûts musicaux même si tu as oublié les Stones et Calvin Russell entres autres  Langue
alors au plaisir de te lire et t 'entendre et si tu as des questions n'hésitent pas.
lulu
https://www.youtube.com/user/ludane80
lologigi

Administrateur

Masculin Messages : 2355

MessageSujet: Re: présentation de ma tite personne !   Mer 11 Nov 2015 - 20:40

Bienvenue Christelle.
Une présentation dans les regles de l'art.
Il ne te reste plus qu'à nous présenter ta meilleure amies à 6 cordes.
Je pense que Chris t'a déjà bien dépeint la philosophie de ce forum alors profites en bien.

PS: pour la gratte électrique, ne t'inquiete pas, j'ai le même problème.
manolo

Pilier de bar

Masculin Messages : 2635
Pseudo Youtube : chicho220704

MessageSujet: Re: présentation de ma tite personne !   Mer 11 Nov 2015 - 21:03

Bienvenue sur ce forum tres sympa ou personne ne se prend la tête ni se la péte pro , pareil que mi primo Fran tu aurais pu mettre que tu aimais la rumba et la chanson Españole Angel mais bon avec Fran pas de soucis il va t'initier et apres tu n'aimeras plus que ça . Besos desde Andalucia
stephs60

Pilier de bar

Masculin Messages : 2894
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: présentation de ma tite personne !   Jeu 12 Nov 2015 - 8:11

Salut,

tu es la bienvenue ici... En cas de difficultés avec le forum n'hésites pas à demander... Mais vu ta présentation, je pense que tout va bien se passer Wink

T'as encore le temps pour le défi de novembre... toi qui aime les défis, c'est le moment Langue

A bientôt
FChrist

Accro au comtoir

Masculin Messages : 588

MessageSujet: Re: présentation de ma tite personne !   Jeu 12 Nov 2015 - 14:48

Présentation dans les règles de l'Art Top c'est déjà un bel engagement Very Happy 
La guitare ne te fera pas mal au dos ...(aux doigts peut être scratch !) donc tu peux y aller LOL
Bienvenue
Au plaisir
nosvtec

Fondateur

Masculin Messages : 1043

MessageSujet: Re: présentation de ma tite personne !   Dim 15 Nov 2015 - 17:40

bienvenu ici avec toute l'équipe de foufou tu n'aura pas e mal a progressé  :biso:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ChrisToon

Jeune recrue

Féminin Messages : 19
Pseudo Youtube : Chris Toon

MessageSujet: Mille merci !!!   Ven 27 Nov 2015 - 21:20

Bonsoir tout le monde !

Je tiens à tous vous remercier pour cet accueil si chaleureux, ça me fait grand plaisir !  Merci

J ai posté mon premier défi en mode siffloteuse ! wouaa c'était pas évident mais bouclé, j'espère que vous apprécierez.

D'ailleurs j'ai eu du mal à m'arrêter de siffler sur la fin ! une bonne et surprenante idée de défi !  Top

Si j'ai bien compris la rumba n'aura plus de secret pour moi d'ici quelques... décennies ! lol

Ca sera avec plaisir de découvrir de nouveaux univers musicaux !

Merci pour les fleurs Chris  Bisou(ça me fait marrer des ptits émoticones  Very Happy)

Pour n'oublier personne, je vous remercie tous encore une fois pour ces messages aussi sympathiques les uns que les autres !

:bye:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de ma tite personne !   

présentation de ma tite personne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut