ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi de Février 2016 "Le lion est mort ce soir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Toon

Squatteur

Féminin Messages : 111
Pseudo Youtube : Chris Toon

MessageSujet: Défi de Février 2016 "Le lion est mort ce soir"   Ven 26 Fév 2016 - 21:27

Coucou tout le monde !
Voilà ma tite reprise sans barré  Rolling Eyes 
Un morceau plutôt sympa à interpréter !
J'ai eu des p'tits soucis pour passer le Ré7, je pensais pas qu'il me poserait des problèmes chelui là !
Je ne me suis pas encore corriger au niveau de ma main droite, toujours ce bras qui fait tout le boulot enfin presque  Very Happy
Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
FChrist

Accro au comtoir

Masculin Messages : 677

MessageSujet: Re: Défi de Février 2016 "Le lion est mort ce soir"   Sam 27 Fév 2016 - 8:34

Super cette originalité Gratte
Je vois passer les D7 et ça sonne bien. Malgré la difficulté que tu cites, tu l'as fait et ça ne se voit même pas. (donc gagné et maintenant tu peux dire que tu le passes ce Ré7  Top )
Défi relevé et c'est très original
Wink
Note: La classe, l'interview de la sortie Galago   Wink Madame est connue maintenant Langue Loll
durbecos

Pilier de bar

Masculin Messages : 2492
Pseudo Youtube : durbecos
Humeur : j'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour ma santé !

MessageSujet: Re: Défi de Février 2016 "Le lion est mort ce soir"   Sam 27 Fév 2016 - 9:40

tres tres sympa de changer certaines tonalités de la chanson originale, ça crée une sorte
de chanson dans la chanson....
bien vu Mll toon !
et toujours cette fraîcheur qui te caractérise et que j'aime....!
bravo Christelle, ça le fait bien et puis bah, pour le ré7, maintenant tu le tiens...
c'est un accord qui peut revenir tres souvent....le B A BA de la guitare est de connaître
par coeur les accords Majeurs, Mineurs et Septième....!
défi relevé ma belle...!
et merci pour ta participation...... Bisou !
Chris Toon

Squatteur

MessageSujet: Re: Défi de Février 2016 "Le lion est mort ce soir"   Sam 27 Fév 2016 - 11:56

Merci à vous 2 !

Chaque fois que je le voyais approcher ce Ré7, jme disais "Te loupes pas, sinon tu recommences"  Suplier (bien 10 prises environ quand même  Chui con)

Ca a été un réel plaisir de vous accompagnez une nouvelle fois ! une chouette choix de morceau ! jme sens bien ici avec vous  Love

Et oui je deviens populaire ! lol trop marrante cette interview ! et plus je prends de l'âge plus je me sens alèse dans mes baskets et le ridicule j'en ai même plus peur ! ça a du bon d'vieillir ! cheers
Merci pour votre écoute !   :biso:

Dernière édition par Chris Toon le Mer 2 Mar 2016 - 23:01, édité 1 fois
durbecos

Pilier de bar

Masculin Messages : 2492
Pseudo Youtube : durbecos
Humeur : j'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour ma santé !

MessageSujet: Re: Défi de Février 2016 "Le lion est mort ce soir"   Sam 27 Fév 2016 - 12:13

ça, c'est pas FChrist qui te dira le contraire........!

Muhahaha bah, oui, je crois qu'il est né dans les années 60......!
FChrist

Accro au comtoir

Masculin Messages : 677

MessageSujet: Re: Défi de Février 2016 "Le lion est mort ce soir"   Dim 28 Fév 2016 - 9:02

durbecos a écrit:
ça, c'est pas FChrist qui te dira le contraire........!

Muhahaha bah, oui, je crois qu'il est né dans les années 60......!
LOL

@Chris toon, sans vouloir trop polluer ton post, je ne pouvais laisser passer sans me manifester. Il a raison le Chris (Durbecos  Wink Entre Chris (toon / Durbecos & moi ) on se comprend  Gratte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3821
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: Défi de Février 2016 "Le lion est mort ce soir"   Dim 28 Fév 2016 - 9:15

ah oui beau défi.... Ton Ré7 manque de fluidité dans sa mise en place, mais c'est vraiment qu'une question de jour, car tu le tiens...

toujours agréable cette bonne humeur.

Bravo

Défi relevé bien sur

Administrateur

Masculin Messages : 1632

MessageSujet: Re: Défi de Février 2016 "Le lion est mort ce soir"   Dim 28 Fév 2016 - 9:24

ce que je trouve de remarquable, c'est d'arriver à trouver encore une originalité à présenter en passant derriere tout le monde.
Pour le reste tout a été dit.

Beau défi !
fran

Pilier de bar

Masculin Messages : 1114
Humeur : au gré ............................. de mes humeurs !!

MessageSujet: Re: Défi de Février 2016 "Le lion est mort ce soir"   Dim 28 Fév 2016 - 10:48

Chris Toon a écrit:
Merci à vous 2 !

Chaque fois que je le voyais approché ce Ré7, jme disais "Te loupes pas, sinon tu recommences"  Suplier (bien 10 prises environ quand même  Chui con)

Ca a été un réel plaisir de vous accompagnez une nouvelle fois ! une chouette choix de morceau ! jme sens bien ici avec vous  Love

Et oui je deviens populaire ! lol trop marrante cette interview ! et plus je prends de l'âge plus je me sens alèse dans mes baskets et le ridicule j'en ai même plus peur ! ça a du bon d'vieillir ! cheers
Merci pour votre écoute !   :biso:

Hola,
j'ai bien aimé ta prestation, le D7 est un peu raide mais ça va venir, en tout cas ta bonne humeur fait plaisir à voir.

En revanche j'ai été étonné d'apprendre que tu te sentais plus "alèse" avec l'âge !! Loll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][
dom3antibes

Habitué

MessageSujet: Re: Défi de Février 2016 "Le lion est mort ce soir"   Dim 28 Fév 2016 - 17:20

La difficulté de passage du D7 se voit plus qu'elle ne s'entend.
Une jolie version avec des changements de tonalité bien sympathiques  Bravo
oceania26115

Habitué

MessageSujet: Re: Défi de Février 2016 "Le lion est mort ce soir"   Lun 29 Fév 2016 - 8:47

Super version et que c'est bon de voir une fille encore !!!!! Les mecs ont quand même besoin de nous il faut le dire !!!!
Bravo Christelle ,j'adore ta version fraiche , je vais m'en inspirer!
La Perdrix

Squatteur

Masculin Messages : 129
Pseudo Youtube : Tocro Uru

MessageSujet: Re: Défi de Février 2016 "Le lion est mort ce soir"   Lun 29 Fév 2016 - 10:14

ah oui, j'aime beaucoup les libertés et le punch joyeux de cette interprétation...
https://m.youtube.com/channel/UCN_w-kqi08U7YifEWeMA5Ow
fran

Pilier de bar

Masculin Messages : 1114
Humeur : au gré ............................. de mes humeurs !!

MessageSujet: Re: Défi de Février 2016 "Le lion est mort ce soir"   Lun 29 Fév 2016 - 11:54

oceania26115 a écrit:
Super version et que c'est bon de voir une fille encore !!!!! Les mecs ont quand même besoin de nous il faut le dire !!!!
Bravo Christelle ,j'adore ta version fraiche , je vais m'en inspirer!

Ah que oui !! et pas qu'un peu !!
Mais le contraire est vrai aussi Laughing
Chris Toon

Squatteur

MessageSujet: Re: Défi de Février 2016 "Le lion est mort ce soir"   Mer 2 Mar 2016 - 23:25

@FChrist : tu ne pollues rien, il faut le mettre en boîte le père Chris ! lol une bonne cuvée 63  Wink

@Stephs60 : merci à toi ! j'essaye de détendre l'atmosphère de mes vidéos qui sont je te l'avoue parfois tendues Very Happy

@lologigi : merci pour ce compliment ça me fait très plaisir ! en ce moment j'arrive à me décrocher un peu plus qu'avant des morceaux originaux que je reprend, faut que ça dur !  Suplier

@fran : contente de faire passer de bonnes ondes via mes vidéos, merci Fran ! par contre tu m'as pas loupé avec ton paquet de rembourrages ! bien vu ! Wink 

@dom3antibes : merci à toi ! j'ai suivi l'instinct de ma voix !  Wink

@oceania : oh bah ça me fait plaisir que ça t'inspire un peu ! merci ! ils ont la majorité ces messieurs alors faut faire attention, y en a déjà un qui veut me refourguer des couches alors restons vigilantes ! lol (j'ai pas tout visionné, je vais aller voir la tienne si tu l'as faite ;-)

@La Perdrix : merci à toi !  la musique me permet de passer tellement d'émotion qui sont parfois enfouis en moi car la vie n'est pas toujours facile et ici je peux m'extériorisé et ça fait un bien fou !! :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi de Février 2016 "Le lion est mort ce soir"   Aujourd'hui à 17:15

Défi de Février 2016 "Le lion est mort ce soir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut