ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)   Jeu 5 Jan 2017 - 0:46

On s'imagine la fille toute triste dans le brouillard de Liverpool......pas jojo comme vous dites! Des fois c'est rought l'amour, comme la pollution du port et des usines...heureusement que les Beatles étaient là pour faire oublier tout ça!  

En tout cas, il devait venter fort sur le pont d'acier, regardez-moi la tête!  LOL 

Revenir en haut Aller en bas
durbecos

Pilier de bar

Masculin Messages : 3076
Pseudo Youtube : durbecos
Humeur : j'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour ma santé !

MessageSujet: Re: Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)   Jeu 5 Jan 2017 - 9:23

c'est sympa de nous faire partager toute cette discographie bien de chez toi...!
et, oui heureusement que les beatles étaient là car Liverpool, c'est pas cool et bravo à toi et à cette Renée Martel ...
Bah, oui, quoi, ça décoiffe....
Muhahaha et bravo Chantal, défi relevé !
fran

Pilier de bar

Masculin Messages : 1329
Humeur : au gré ............................. de mes humeurs !!

MessageSujet: Re: Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)   Jeu 5 Jan 2017 - 13:05

Liverpool, c'est la ville des 4 garçons dans le vent et toi tu es la fille qui se rajoute (dans le vent) Very Happy , un peu comme d'Artagnan le quatrième des 3 mousquetaires.
Bravo Chantal, c'est drôle mais tu n'as plus d'accent quand tu chantes, j'avais remarqué cela aussi chez Céline Dion !!
Un bec
lologigi

Administrateur

Masculin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)   Jeu 5 Jan 2017 - 18:07

Bravo Chantal et merci de nous faire découvrir ces artistes inconnus chez nous.
Invité

MessageSujet: Re: Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)   Jeu 5 Jan 2017 - 19:12

Merci pour les commentaires!  :biso:
tlswing

Modérateur

Masculin Messages : 1195
Pseudo Youtube : tlswing

MessageSujet: Re: Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)   Jeu 5 Jan 2017 - 19:54

très sympa cette chanson et merci de nous amener les artistes Québécois sur le forum

Dis donc ??? tu te dotes d'une coiffure de Lionne :) ? :) :)  Roaoarrrrrr :)
http://www.youtube.com/tlswing En ligne
Invité

MessageSujet: Re: Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)   Jeu 5 Jan 2017 - 20:56

Gentils les coms   Love

Si vous me voyiez, j'arrive de pelleter ...ici présentement, il fait -16 avec le facteur vent..''fa que''(alors là) la coiffure....LOL!   affraid
manolo

Pilier de bar

Masculin Messages : 2536
Pseudo Youtube : chicho220704

MessageSujet: Re: Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)   Ven 6 Jan 2017 - 17:54

Tres sympa ça Chantal . Bravo

Nous avons une difference de 36 degres :south: :south: affraid
fran

Pilier de bar

MessageSujet: Re: Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)   Ven 6 Jan 2017 - 17:57

Oui mais primo, toi tu ne connais pas le plaisir de vivre dans un igloo !! Laughing
manolo

Pilier de bar

Masculin Messages : 2536
Pseudo Youtube : chicho220704

MessageSujet: Re: Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)   Ven 6 Jan 2017 - 18:35

Non je ne connais pas mais pas plus envíe que ca !!!! Me gusta el calor !!!!
tlswing

Modérateur

Masculin Messages : 1195
Pseudo Youtube : tlswing

MessageSujet: Re: Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)   Ven 6 Jan 2017 - 20:22

comme je te comprend Mano :)
http://www.youtube.com/tlswing En ligne
Invité

MessageSujet: Re: Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)   Sam 7 Jan 2017 - 1:03

Merci les coms!

Moi j'aime toutes les saisons, c'est beau la neige et l'hiver ...mais parfois, quand le froid dure trop,  ça devient long! Au moins, le solstice d'hiver est passé et on a de la lumière un peu plus longtemps...

Alors là, je vous propose, si ça vous tente de venir vous les geler par ici, l'Hôtel de glace de la Capitale à Québec, c'est à peine à 2 hres de chez-moi! Voilà l'adresse pour une visite virtuelle  http://www.hoteldeglace-canada.com/images.php?action=visite&langue=fr

ou encore, Le Carnaval de Québec, où on vous offre des cannes de caribou(Le caribou est une boisson traditionnelle Canadienne française composée de vin rouge et d'alcool fort. Le mot caribou vient du micmac et signifie « celui qui creuse la neige »  Vous pourriez aussi encourager l'équipe française de course de canot sur les glaces du fleuve St-Laurent    .https://carnaval.qc.ca/

:south: :bye:
FChrist

Accro au comtoir

Masculin Messages : 722

MessageSujet: Re: Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)   Sam 7 Jan 2017 - 7:07

Très marrant ce look. Mais rassures toi, ça passe bien en vidéo ce coté décoiffée.
En tout cas, Chantal, merci pour ton humeur plaisante et cette richesse touristique, artistique et verbale que tu nous apportes.
Bien sympa cette chanson venue de froid. Comme le pense  manolo, le froid c'est pô facile  pale
fran

Pilier de bar

MessageSujet: Re: Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)   Sam 7 Jan 2017 - 7:29

Désolé Chantal, mais moi rien qu'à la vue de la neige il me sort des boutons, je suis un méditerranéen et toute température en dessous de 5° m'indispose, sauf quand elle concerne la bière que j'aie entre mes mains !!  Laughing
Invité

MessageSujet: Re: Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)   Sam 7 Jan 2017 - 16:12

Sympa les gars!  Cool
DUPUY Michel

Jeune recrue

Masculin Messages : 44
Pseudo Dailymotion : Labuleria
Pseudo Youtube : labuleria

MessageSujet: Re: Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)   Sam 7 Jan 2017 - 17:45

c'est la  première  fois  que je  t'entends  tres  agréable Bravo
Invité

MessageSujet: Re: Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)   Sam 7 Jan 2017 - 17:55

Merci Michel, je crois que comme moi, tu aimes les chansons des années '60 ...on va bien s'entendre! Gratte :biso:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)   

Toute une tempête venant du Québec ! (3e assaut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut