ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Place des grands hommes (Patrick Bruel) version Fran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fran

Pilier de bar

Masculin Messages : 1323
Humeur : au gré ............................. de mes humeurs !!

MessageSujet: Place des grands hommes (Patrick Bruel) version Fran   Sam 23 Sep 2017 - 20:43

Hola la Familìa,

Désolé pour cette absence longue durée, mais j'avoue être assez over booké ces temps ci, mais j'ai quand même été atteint par le "j'ai la guitare qui me démange alors je gratte un p'tit peu" et du coup j'ai commis ça vite fait.
Au départ j'avais prévu de faire ce titre pour le défi du mois en cours mais après avoir enregistré la version toute en arpège, je me suis rendu compte que cela manquait de gnac, alors j'ai refait à mon idée et tant pis pour le défi !!  Very Happy

Bises à vous tous et à très bientôt

PS : absent la 1ère semaine d'Octobre pour cause de vacances Porschistes sur la côte Basque !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
FurboTioul

Accro au comtoir

MessageSujet: Re: Place des grands hommes (Patrick Bruel) version Fran   Hier à 11:53

Rdv dans 10 ans !
un rendez vous qu'on a essayé d'organiser, en fait un poil plus tard que 10 ans, plutôt 40 ans.
nous avions tous 50 ! nous nous étions retrouvés grâce aux réseaux sociaux et pis c'est tout, flop !
bon je raconte ma vie, mais c'est juste pour dire que j'aime bien cette chanson et que tu la joue très bien

Bravo
Revenir en haut Aller en bas

Place des grands hommes (Patrick Bruel) version Fran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut