Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation : hugo la gormine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugo la gormine

Accro au comtoir

Masculin Messages : 702
Pseudo Youtube : La Gormine

MessageSujet: Presentation : hugo la gormine    Dim 1 Oct 2017 - 14:52

Bonjour je suis un nouvel inscrit, je fais juste du guitare voix ou bien du multipistes comme ici, sur celle ci je fais un peu de tout, je me sers de cette vidéo pour me présenter, bonne écoute....
Bonjour, je croyais avoir fait ma présentation en m'inscrivant mais j'ai du me louper, vu que la dernière présentation que je vois est celle de mon pote Gilles (lui à poil lol) donc je refais;

Je m'appelle Hugues et mes copains m'appellent Hugo, depuis toujours, je sais pas pourquoi, donc appelez moi comme vous voulez, si je me retourne c'est que c'est bon, La Gormine était un pseudo pour un compte Google , je ne l'ai pas changé pour m'inscrire sur you tube et c'est resté le nom de ma chaine.

J'ai commencé par jouer de la basse vers 1982, et en même temps j'empruntais les guitares de mes copains et du coup je me suis mis aussi à la guitare et au fur et à mesure (avec du temps) j'ai su faire 3 accords.

De la fin des années 90 jusqu'au début des années 2000 environ, j'ai joué dans des groupes, comme guitariste soliste, rythmique, chanteur, bassiste, en fait un groupe qui évoluait au fil des années, je m'adaptais, nous jouions dans des bars et sur des petites scènes, on a jamais gagné assez pour manger avec çà mais on a bu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le peu que nous avons gagné à surtout permis d'acheter du matos, que j'ai encore aujourd'hui.

Mon matos, en guitares électriques, une Vantage (bidouillée comme une SG Junior), une Fender Stratocaster plus US, basse, une Fender Jazz bass japon, une Elypse acoustique, en folk, une recording king, une Tanglewood parlor, un resonateur recording king,un banjo gold tone, une classique espagnole Esteve, une ibanez 12 cordes, amplis, 20W lampes Hugh&Ketner, Blackstar lampes 1 watt, Carlsbro 100w transistors, Torque 100w basse, sono 300w tête Akaî hp celestion.et des percussions, une batterie pearl
MAO, garage band sous Mac ou Reaper sous Windows

je suis sur you tube depuis 2015, je fais du multipistes ou du guitare voix solo, selon humeur et temps, je fais beaucoup de collaborations, j'ai gardé ce truc de jouer avec les autres

Je suis venu ici parce que je connais Chris Durbecos, je cherche des idées pour jouer et ses défis m'ont donné envie d'essayer, quand je le peux, çà donne des idées et c'est une motivation pour jouer, se bouger

salut à tous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
durbecos

Pilier de bar

Masculin Messages : 3236
Pseudo Youtube : durbecos
Humeur : j'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour ma santé !

MessageSujet: Re: Presentation : hugo la gormine    Dim 1 Oct 2017 - 15:23

Salut Hugo !
Je me suis permis de déplacer ta présentation à l'endroit adéquate...
Bienvenue à toi, si tu as des questions, n’hésites pas...on voit bien que tu gères toutes sortes de cordes et toutes sortes d'instruments et vu la couleur de tes cheveux ça doit faire un moment que tu tripotes le manche, non ???Angel
nosvtec

Fondateur

Masculin Messages : 1040

MessageSujet: Re: Presentation : hugo la gormine    Dim 1 Oct 2017 - 16:41

Bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation : hugo la gormine    

Presentation : hugo la gormine