Sujet: Défi Avril 2018-Manchester et Liverpool-Marie Laforêt Dim 1 Avr 2018 - 10:00
JeanClaude D
Messages : 147 Date d'inscription : 16/06/2017 Localisation : Provence Pseudo Youtube : JeanClaude D
Sujet: Re: Défi Avril 2018-Manchester et Liverpool-Marie Laforêt Dim 1 Avr 2018 - 12:25
Deux villes pour le prix d'une ! Je n'avais pas pensé à ce titre-là, Bravo, mon ami ! Tu réussis à t'adapter à tous les styles (pas évident a priori de reprendre Marie Laforêt) Joyeuses Pâques !
tlswing
Messages : 1665 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 54 Localisation : Toulouse Pseudo Youtube : tlswing
Sujet: Re: Défi Avril 2018-Manchester et Liverpool-Marie Laforêt Dim 1 Avr 2018 - 17:00
belle version ! JE ne connaissais pas ! c'est sympa ces "anciens" titres qui surgissent ainsi au travers de défi
manolo
Messages : 2550 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 59 Localisation : Andalucia Pseudo Youtube : chicho220704 Humeur : Depende de los dias !!!!
Sujet: Re: Défi Avril 2018-Manchester et Liverpool-Marie Laforêt Dim 1 Avr 2018 - 17:19
Alors celle lá je la connaissais !! Tres belle reprise , j'aime beaucoup !!
djailes77
Messages : 501 Date d'inscription : 28/08/2017 Localisation : 77 Seine et Marne Pseudo Youtube : djailes77 Humeur : variable , plutôt bonne depuis la retraite
Sujet: Re: Défi Avril 2018-Manchester et Liverpool-Marie Laforêt Dim 1 Avr 2018 - 19:19
Ça ne nous rajeunit pas , et perso ça me rappelle mes 1ers émois, je crois que j'étais amoureux de Marie Laforêt .... Je l chantais il y bien longtemps, belle version JC et
hugo la gormine
Messages : 702 Date d'inscription : 01/10/2017 Localisation : la Lune parfois sur terre Pseudo Youtube : La Gormine
Sujet: Re: Défi Avril 2018-Manchester et Liverpool-Marie Laforêt Lun 2 Avr 2018 - 9:53
Bien vu çà Jean Claude et oui, ces titres refont surface du coup
jonquille27
Messages : 796 Date d'inscription : 05/04/2017 Age : 67 Localisation : Normandie Pseudo Youtube : Martine Gantier
Sujet: Re: Défi Avril 2018-Manchester et Liverpool-Marie Laforêt Lun 2 Avr 2018 - 11:03
Moi aussi je me souviens bien et c'est bien vu !! oh toi... tu devais être sous le charme de ses jolis yeux pour ne pas avoir oublié Marie Laforêt bonne idée et bravo défi largement relevé avec ces 2 villes !!
Bonne fin de week end
Bises
imagesenbois
Messages : 1230 Date d'inscription : 16/06/2014 Age : 60 Localisation : Bourgogne/Saône et Loire/Brionnais Pseudo Youtube : Roger Chetail Humeur : La vie est belle...
Sujet: Re: Défi Avril 2018-Manchester et Liverpool-Marie Laforêt Lun 2 Avr 2018 - 11:19
Marie Laforêt .... "la fille aux yeux d'or" moi aussi j'étais amoureux !!!!! De notre génération c'est dingue le nombres de personnes que j'ai rencontrées qui étaient sous son charme !!!! Faut dire que chanteuse ou actrice ...... mais je m'égare !!!!
Bien que ce soit des chansons de "filles" j'aime ses titres et j'en reprend souvent Sympa ta reprise Jean-Claude, elle était dans ma liste mais comme j'ai une liste très longue je vais essayer d'en exhumer 4 qui sortiront des sentiers battus !!! Bravo à toi !!
Sujet: Re: Défi Avril 2018-Manchester et Liverpool-Marie Laforêt Lun 2 Avr 2018 - 15:01
JeanClaude D a écrit:
Deux villes pour le prix d'une ! Je n'avais pas pensé à ce titre-là, Bravo, mon ami ! Tu réussis à t'adapter à tous les styles (pas évident a priori de reprendre Marie Laforêt) Joyeuses Pâques !
croquand24 Merci de ta visite Jean-Claude. Bon lundi de Pâques. Jean-Claude
Sujet: Re: Défi Avril 2018-Manchester et Liverpool-Marie Laforêt Lun 2 Avr 2018 - 15:05
imagesenbois a écrit:
Marie Laforêt .... "la fille aux yeux d'or" moi aussi j'étais amoureux !!!!! De notre génération c'est dingue le nombres de personnes que j'ai rencontrées qui étaient sous son charme !!!! Faut dire que chanteuse ou actrice ...... mais je m'égare !!!!
Bien que ce soit des chansons de "filles" j'aime ses titres et j'en reprend souvent Sympa ta reprise Jean-Claude, elle était dans ma liste mais comme j'ai une liste très longue je vais essayer d'en exhumer 4 qui sortiront des sentiers battus !!! Bravo à toi !!
Merci de ton écoute Roger, moi aussi j'ai une liste assez fournie, je vais aussi essayer d'en sortir quelques unes pas trop connues. Bon lundi de Pâques. Jean-Claude
Sujet: Re: Défi Avril 2018-Manchester et Liverpool-Marie Laforêt Lun 2 Avr 2018 - 15:08
jonquille27 a écrit:
Moi aussi je me souviens bien et c'est bien vu !! oh toi... tu devais être sous le charme de ses jolis yeux pour ne pas avoir oublié Marie Laforêt bonne idée et bravo défi largement relevé avec ces 2 villes !!
Bonne fin de week end
Bises
croquand24 Qui n'a pas été sous le charme de Marie !!! Merci de ton écoute Martine. Bon lundi de Pâques. Bises. Jean-Claude
Sujet: Re: Défi Avril 2018-Manchester et Liverpool-Marie Laforêt Lun 2 Avr 2018 - 15:12
djailes77 a écrit:
Ça ne nous rajeunit pas , et perso ça me rappelle mes 1ers émois, je crois que j'étais amoureux de Marie Laforêt .... Je l chantais il y bien longtemps, belle version JC et
Toute notre jeunesse en effet, merci de ton écoute Gilles. Jean-Claude
Sujet: Re: Défi Avril 2018-Manchester et Liverpool-Marie Laforêt Lun 2 Avr 2018 - 15:15
JeanClaude D a écrit:
lMerci de ta visite et de ton écoute Jean-Claude. Jean-Claude
Numa
Messages : 520 Date d'inscription : 03/10/2017 Age : 46 Localisation : Centre Bretagne Pseudo Youtube : Numa Humeur : J'n'ai pas regardé...
Sujet: Re: Défi Avril 2018-Manchester et Liverpool-Marie Laforêt Lun 2 Avr 2018 - 20:29
Sujet: Re: Défi Avril 2018-Manchester et Liverpool-Marie Laforêt Lun 2 Avr 2018 - 20:36
Numa a écrit:
Bravo Jean-Claude! Très belle reprise.
Merci Manu. Jean-Claude
durbecos
Messages : 3240 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 54 Localisation : brive la gaillarde Pseudo Youtube : durbecos Humeur : j'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour ma santé !
Sujet: Re: Défi Avril 2018-Manchester et Liverpool-Marie Laforêt Mar 3 Avr 2018 - 9:27
Et hop hop hop , le voyage continue , on est outre manche et là je découvre encore un nouveau titre, ça fait trois depuis ce matin et je vais encore réitérer ma réponse liée à cette chanteuse assez inconnue pour moi : j'suis un ptit jeunot de cette époque.. bravo Jean-Claude, c'est bien chanté, c'est bien cadré......
Sujet: Re: Défi Avril 2018-Manchester et Liverpool-Marie Laforêt Mar 3 Avr 2018 - 14:20
durbecos a écrit:
Et hop hop hop , le voyage continue , on est outre manche et là je découvre encore un nouveau titre, ça fait trois depuis ce matin et je vais encore réitérer ma réponse liée à cette chanteuse assez inconnue pour moi : j'suis un ptit jeunot de cette époque.. bravo Jean-Claude, c'est bien chanté, c'est bien cadré......
Merci à toi de ton écoute. Jean-Claude
pomarin49
Messages : 782 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 48 Pseudo Youtube : pomarin49
Sujet: Re: Défi Avril 2018-Manchester et Liverpool-Marie Laforêt Mar 3 Avr 2018 - 20:42
Je ne connais pas du tout l'original, mais tu en as fait une très belle version.