Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi Juin 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
durbecos

Pilier de bar

Masculin Messages : 3389
Pseudo Youtube : durbecos
Humeur : j'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour ma santé !

MessageSujet: Défi Juin 2018   Mer 30 Mai 2018 - 14:02

Et on y va dans le ♪♫ et le ♪♫.........!
Love La bise...
Revenir en haut Aller en bas
djailes77

Accro au comtoir

Masculin Messages : 537
Pseudo Youtube : djailes77

MessageSujet: Re: Défi Juin 2018   Mer 30 Mai 2018 - 15:33

Comme je te l'ai déjà dit sur YT j'appréciais tout particulièrement cette rubrique du forum et même si j'ai toujours l'air de rouspéter j'étais et je reste admiratif du travail fourni, pr toi et par les gens qui gèrent le forum
J'avoue que c'est ce qui m' a attiré ici et j'espère que d'autres âmes bienveillantes reprendront le flambeau ....
Un grand  Bravo, un énorme  Merci et une bonne route pour tes autres occupations Chris  Top
https://www.youtube.com/channel/UCc647YDDJigFwyjYXKjRQIw/videos
tlswing

Administrateur

Masculin Messages : 1763
Pseudo Youtube : tlswing

MessageSujet: Re: Défi Juin 2018   Mer 30 Mai 2018 - 15:33

Il faut savoir un jour ou poser ses valises ! les tiennes etaient plutot trés bien remplie de jolies défis pour ce forum, sans compter que "notre" passé, n'est ce pas mon Chris :) nous a déja conduit a réflechir longuement sur d’Autres défis en d'autres temps et sur d'autres chaines Youtube, minidéfi, croquemotsnotes

fort de tout cela, je t'exprime ici ma plus grande gratitude sur ce formidable travail accompli, et te souhaites un doux alizé pour te mener là ou tu souhaites aller :)

Quant à nous deux mon poulet, le mois de juin sera un défi pêche :) d'ici peu ! Non mais Oh ! on va pas s’arrêter a deux mètres du bol de Sangria :)

Quant aux autres membres, osez ! osez Donc ! rien de bien compliquer que de reprendre cette succession, soyez créatif, patient, innovateur, ou travailler a plusieurs pour la future mise en place des nouveaux defis,

Nous comptons sur vous, n'hésitez pas a revenir vers moi pour la reprise de cette section

Bien à vous

Et comme le disait Danton :" De l'audace, toujours de l'audace et encore de l'audace" :)
https://www.youtube.com/tlswing
FurboTioul

Pilier de bar

MessageSujet: Re: Défi Juin 2018   Mer 30 Mai 2018 - 17:17

Ah ben zut, j'ai loupé les défis de Mai
pas cool tout ça, en ce moment je suis absorbé par ma vie professionnelle qui est plus que prenante et ne trouve pas temps de participer. ce n'est pas une excuse, juste un prétexte, heing !?
bon pour ce dernier défi de l'ère Chris; tiens ce pourrait être un repère ça; une origine des temps, le Chris... déjà pris ? Ah !? Zètes sûres ?   Laughing

va falloir que je me sorte les doigts et prendre part au pétage du record de participations !
ça te fera un beau cadeau de fin d'animation, encouragera un futur prétendant; un joli passage de relais koa.

Cool
Numa

Accro au comtoir

Masculin Messages : 617
Pseudo Youtube : Numa

MessageSujet: Re: Défi Juin 2018   Mer 30 Mai 2018 - 17:32

L'idée de la pluie pour pas qu'on te voie pleurer. Comme Gilles, j'avoue, même sans la torture. En tout cas,  bravo Chris pour tout le travail fourni et bonne retraite! Gratte Gratte 
Et pour toi, une de mes vieilles reprises.

Ca peut inspirer...
https://sites.google.com/view/numazic/accueil
lologigi

Administrateur

Masculin Messages : 2387

MessageSujet: Re: Défi Juin 2018   Mer 30 Mai 2018 - 21:43

Ben mon Chris, on ne va pas se la faire à l'envers. Une retraite ca se mérite et la pour le coup, elle l'est amplement.
Chacun de ces 5 ans, 50 mois, 50 défis (et merde encore ce 50 qui me poursuit cette année Wink ), a été une véritable fête même si nos doigts ne l'ont pas toujours été... à la fête.
Bon après ce n'est pas un départ juste un passage de pouvoir. Tu restes avec nous mais que d'un coté de la scène.
Pour tout ca : 20/20
stephs60

Pilier de bar

Masculin Messages : 2898
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: Défi Juin 2018   Mer 30 Mai 2018 - 21:48

Que te dire mon Chris... Tu reste le sauveur de forum. Le super héros qui quoi qu'il se passe reste fidèle à son poste comme le capitaine d'un bateau....

égoïstement, j'avoue que ça m'embête car j'avais plaisir à voir la "nouvelle vidéo" de Mister défi...

je salue aussi le travail bien sûr, mais aussi l'homme humble que tu as su être tout ce temps...

Alors même si je ne suis pas de toulouse, j'emprunte ce fameux 'j'te kisse la molaire mon poto"

bonne route à toi
imagesenbois

Modérateur

Masculin Messages : 1372
Pseudo Youtube : Roger Chetail

MessageSujet: Re: Défi Juin 2018   Mer 30 Mai 2018 - 22:16

Et bien voilà mon cher Chris ton quinquennat est fini !!!!

Et ton public est content de Toi !!! 

Ce fut formidable de participer à ces défis de partager et de découvrir les univers différents de chacun à travers cet espace !!!

J'espère que cela va continuer et que des idées vont fleurir !!!!

Merci pour tout ce temps passé pour nous amuser nous distraire et nous faire travailler en souffrant parfois ... mais toujours avec plaisir !!!!  Bisou
http://www.imagesenbois.com
durbecos

Pilier de bar

MessageSujet: Re: Défi Juin 2018   Jeu 31 Mai 2018 - 10:12

@ Tous :

J'espère aussi que d'autres âmes bienveillantes reprendront le flambeau car cette rubrique des défis génère un sacré + au sein du forum...
Oui, j'ai atteint le point de saturation mais ce n'est pas pour autant que je vais rester inactif dans le forum, je vais rester un peu en retrait pendant quelques temps pour mieux aménager ma nouvelle vie car je vais déménager un peu plus au Nord ,autour de la banlieue de Sancerre, limite Pouilly ( fumé et non fuissé...) ...
Puis dès la rentrée ( j'espère...) , je vais essayer d'insuffler un nouveau peps à la rubrique " vos compositions" et ce peut-être avec l'aide d'un d'entre vous ( c'est à voir avec lui pour les modalités, les idées,les fréquences de publication et le format lié à tout cela...) car la composition autant écrite que musicale est un formidable terrain de jeu.....
Après,et pour le Steph, je ne sais pas si j'ai été le sauveur du forum mais ce que je sais c'est que le forum m'a bien aidé, bien épaulé dans un certain équilibre de vie, une belle béquille...bisoutiobec gros !
Sinon, n'oubliez pas de siffler, il y a un gros record à battre (99...)....Allez ♪ et ♫ et ♪ et ♫ !
Merci les amis 
La bise
nosvtec

Fondateur

Masculin Messages : 1050

MessageSujet: Re: Défi Juin 2018   Ven 1 Juin 2018 - 0:54

Je brille par mon absence c'est dernier mois car tout comme toi il y a un nouveau souffle dans ma vie qui me laisse très peut de temps a accordé au fofo pour encore quelque temps ...

alors déjà un gros merci car 5 ans ce n'est pas rien même si tu pense avoir fait le tour ce qui est totalement normal moi je tien a dire que j'ai l impression que tes débuts c'était hier tellement j'ai pu prendre du plaisir a participé a tes idées farfelu voir pervers parfois lol

J'espère sincèrement que il y auras quelqu'un pour reprendre a la rentrée de septembre cette section et reprendre d'une main de maitre le flambeau .

bon courage tonton pour le déménagement mais une chose est sur est que vivement bientôt pour trinquer  Fête

puis je devrais avoir a peut pres autant de km q'avant pour venir sauf que je suis pas sur que je dois passer par limoge (quoi que)  Angel

manolo

Pilier de bar

Masculin Messages : 2646
Pseudo Youtube : chicho220704

MessageSujet: Re: Défi Juin 2018   Sam 2 Juin 2018 - 15:31

Merci beaucoup Chris pour toutes ces idees de defi et il e st vrai que c'est un plus pour le forum a esperer que cela continue . Abrazó primo
changededisque

Psychologue de comptoir

Féminin Messages : 221
Pseudo Youtube : changededisque

MessageSujet: Re: Défi Juin 2018   Lun 4 Juin 2018 - 15:46

Eh bien perso, je ne suis pas très présente sur le forum ces derniers temps (dû à un souci d'oreilles tout juste plus ou moins réglé depuis quelques jours, surdité accompagnée de gros zoucis Shocked ... alors j'ai eu bien du mal à écouter et participer). Mais je crois bien que celui-là de défi, je vais le faire ! parce qu'en plus, avec ton défi de janvier, tu m'as aidée à passer le cap de l'écriture ! alors, je te dois ce dernier défi, n'est-ce pas ?
Love
durbecos

Pilier de bar

MessageSujet: Re: Défi Juin 2018   Mar 5 Juin 2018 - 9:45

@ Jim : J'espère sincèrement aussi que cette rubrique des défis trouvera un repreneur car elle est créative et génère de jolies choses...
merci pour ton mot mon poulet et à très bientôt pour trinquer...Sinon, oui je crois que Limoges sera sur ta route...bah, oui, c'est la capitale !
bisous

@ Manu : Oui, il y aura bien quelqu'un pour reprendre le flambeau ...J'espère..Abrazo primo

@ Anne-Lise : Très heureux de t'avoir aidé à passer le cap de l'écriture mais sincèrement je pense que cette jolie plume interne pointait déjà son nez et je n'ai eu qu'à la chatouiller un peu pour qu'elle s'extirpe du petit nid ...Allez, j'attend tes sifflotements bien évidemment..et fais gaffe au son, zyva doucement....

Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi Juin 2018   

Défi Juin 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut