Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Défi de Septembre 2018 - Ma guitare s'enflamme de joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FurboTioul

Pilier de bar
avatar

Messages : 1346
Date d'inscription : 18/01/2014


MessageSujet: Défi de Septembre 2018 - Ma guitare s'enflamme de joie   Dim 9 Sep 2018 - 11:39

Voici ma participation de ce mois
A certains passages de la vidéo on croit entendre hurler un chien, non non non.

une chanson d'une période de Johnny que j'apprécie tout particulièrement
et pourquoi me direz vous ? sans hésiter je vous réponds: et ben parce que !

PS: désolé pour ceux qui ont commenté sur YouTube la première vidéo
je l'ai supprimée, vraiment trop moche...

Revenir en haut Aller en bas
Numa

Accro au comtoir

Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 46
Localisation : Centre Bretagne
Pseudo Youtube : Numa
Humeur : J'n'ai pas regardé...


MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2018 - Ma guitare s'enflamme de joie   Dim 9 Sep 2018 - 20:17

Je ne connaissais pas celle-ci! Bravo! Défi relevé!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/numazic/accueil
jonquille27

Accro au comtoir
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 67
Localisation : Normandie
Pseudo Youtube : Martine Gantier


MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2018 - Ma guitare s'enflamme de joie   Lun 10 Sep 2018 - 9:18

Hé bien Sylvain moi aussi j aime cette chanson et cette période et tu sas pourquoI ? lol ....  j'étais jeune lol     vraiment c'est la période de Johnny que je préfère.

Merci pour cette reprise et d'y avoir penser.

bonne journée. Bravo Gratte Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDWZocwJJaBS5R1_TkT57eg
10Cordes

Squatteur
avatar

Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 55
Localisation : PERTUIS
Pseudo Youtube : 10 Cordes
Humeur : Cool comme Fonzy !!!!


MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2018 - Ma guitare s'enflamme de joie   Lun 10 Sep 2018 - 14:39

J'avais ce 45 tour il y a.....  quelques temps déjà...
C'est pile poil dans le sujet !!! Bravo Sylvain !
Eric
Revenir en haut Aller en bas
imagesenbois

Modérateur
avatar

Masculin Messages : 1437
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourgogne/Saône et Loire/Brionnais
Pseudo Youtube : Roger Chetail
Humeur : La vie est belle...


MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2018 - Ma guitare s'enflamme de joie   Lun 10 Sep 2018 - 18:28

Ah oui ma guitare !!!  Chanson des années 60, ça remuait bien à l'époque !
Bravo Sylvain d'y avoir pensé !!
C'est juste ce qu'il faut pour le thème !!!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagesenbois.com
JeanClaude D

Psychologue de comptoir
avatar

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Provence : Bords de Duarance
Pseudo Youtube : JeanClaude D


MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2018 - Ma guitare s'enflamme de joie   Lun 10 Sep 2018 - 23:35

J'aurais eu la même réponse que Martine : j'aime cette période parce que c'est ma jeunesse ! Cà n'est pas ma préférée chez Johnny, mais tu la fais bien balancer sans excès (et quelle belle voix de Basse au démarrage ...) !
JeanClaude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoyK7bHGzkhJpwVolfbVT_w
manolo

Pilier de bar
avatar

Masculin Messages : 2740
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 60
Localisation : Andalucia
Pseudo Youtube : chicho220704
Humeur : Depende de los dias !!!!


MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2018 - Ma guitare s'enflamme de joie   Mar 11 Sep 2018 - 12:14

Super Sylvain et moi aussi j'aime bien cette epoque !!!
Revenir en haut Aller en bas
croquand24

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 376
Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Perigueux-24000
Pseudo Youtube : 24JEANCLAUDE
Humeur : assez cool


MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2018 - Ma guitare s'enflamme de joie   Mar 11 Sep 2018 - 17:29

Une chanson des sixties et des débuts de Johnny.
Bien trouvé, défi relevé.
Bravo Bravo Bravo Bravo Sylvain
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
FurboTioul

Pilier de bar
avatar

Messages : 1346
Date d'inscription : 18/01/2014


MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2018 - Ma guitare s'enflamme de joie   Mar 11 Sep 2018 - 19:29

@tous
trop indulgents vous êtes
tant pis, je prends vos compliments comme ils arrivent
je kiffe tout seul devant mon écran  Je sors
celle ci (la chanson) est un peu particulière, elle est construite sur une gamme Andalouse
et au passage écrite par le papa de Sylvie


@Numa
ravi de te faire découvrir ce morceau
M'ciiiiiiiii

@Martine
lol!

@Eric
45 tours... ce bout de plastique qui portait nos ziques préférées ?
j'en ai quelques centaines dans mon grenier que j'avais oubliés, zut maintenant que tu en parles...
M'ciiiiiiiiiiiiiiiiiii

@Roger
années 60... 
j'étions point né...
lol!

M'ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

@Jean Claude
pas ta préférée chez Johnny.
J'avoue que moi aussi, même si cette période reste pour moi sa plus jolie, ma préférée fait exception, va et reste sans hésitation à "derrière l'amour"; des goûts perso.
Ah... la voix grave. Je la donne à qui en veux.

M'ciiiiiiiiiiiiiiiii

@Manuel
je te comprends
bon je ne suis pas sûr que la nostalgie l'emporte pas sur ce coup  Very Happy

M'ciiiiiiiiiiiii


@Jean Claude

M'ciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lologigi

Administrateur
avatar

Masculin Messages : 2435
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50
Localisation : Le corps à Lens et le coeur à Marseille


MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2018 - Ma guitare s'enflamme de joie   Mar 11 Sep 2018 - 22:40

Lol. Tu m'as devancé sur ce titre.
Ca me rassure, je ne suis pas le seul à avoir et continuer d'apprécier ses anciennes chansons.

Bah elle est plutot bien cette reprise. Il n'y pas d'indulgence qui tienne.

Bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défi de Septembre 2018 - Ma guitare s'enflamme de joie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi de Septembre 2018 - Ma guitare s'enflamme de joie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [NEW] Les partitions du mois - Septembre 2018
» Montmarault - Espace Capdevielle / Le 29 Septembre 2018 (03) -> Réservations
» un coffret pour une sortie septembre 2018.....
» VOIVOD - The Wake (21 septembre 2018)
» Ray LaMontagne/Greg Leisz, 23 septembre, Café de la Danse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACOUSTIC COMPTOIR :: LE RING DU COMPTOIR :: Les défis du "Comptoir"-