ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tlswing.

MessageSujet: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Jeu 23 Sep 2010 - 21:38

hello hello
Tout d'abord : BON ANNIVERSAIRE CHEYENNE et cette video, ben c'est special dédicace

Avant de faire le descriptif de cette vidéo, SVP eloignez les enfants de l'ecran. ce qui va suivre est loin d'etre un exemple a suivre :))
je tiens aussi a vous avertir, que tout ce qui va suivre ne fait pas parti de mon language habituel, quoi que !:) parfois si un peu
Voila je vous livre ici a coeur ouvert et meurtri surtout :) Ben comment peter une durite sur une reprise de l'ami brassens qui se passe mal
je vous laisse juger !
et a tous ce qui disent Whaou il joue super bien ! whouau il est doué ! Whouaou j'aimerai joué comme lui ! je pense que vous allez regretter tout cela, car en fait je suis un besogneux, j'ai besoin de temps pour travailler un morceau, Bref en clair ! ne perdez surtout pas patience et faites vous plaisir en jouant, c'est la le point clef de toute progression dans un apprentissage quelqu'il soit !

Mesdames, Messieur je vous presente donc Tlswing en session travail, c'st pas joli joli ! mais je pense que cela va vous faire rire du moins je l'espere :)))))
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 472

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Jeu 23 Sep 2010 - 21:49

J'ai l'impression de me voir à chaque fois que j'essaie de m'enregistrer. Ca fait plaisir, je suis pas tout seul. Génial Thierry, heureusement que tu n'as pas mis un "bip" à chaque fois que tu as dit un gros mot, parce qu'autrement il ne restait plus beaucoup de dialogue ! Laughing
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1099
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Jeu 23 Sep 2010 - 22:34

Excellent j'ai adoré merci du partage Bravo et quand je verrais la version finale je repenserai à toute ta souffrance lol
paulatac

Accro au comtoir

Masculin Messages : 733

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Jeu 23 Sep 2010 - 23:13

MDR !!!!!!

Comme j'ai pu te le marquer sur ta chaine, j'ai pris un malin plaisir en te voyant en échec LOL

Merci, pour ce bon moment, car tu m'as filé la banane pour la nuit Wink
http://www.youtube.com/user/paulatac
Invité

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Jeu 23 Sep 2010 - 23:24

C'est exactement ça, et si j'enregistrerais tout il y en aurai pour de heures, je sais qu'ici tous le monde se retrouve, merci Thierry de montrer que l'envers du décor n'est pas tous rose,
Excellent cour d'humilité, Jean-Charles
Invité

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Jeu 23 Sep 2010 - 23:26

liloustar a écrit:
Excellent j'ai adoré merci du partage Bravo et quand je verrais la version finale je repenserai à toute ta souffrance lol
hello lilou
ben oui ! c'est pas tout le temps facile ! hein ?
par contre la version finale est déja sur le forum
Invité

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Jeu 23 Sep 2010 - 23:27

Philippe a écrit:
J'ai l'impression de me voir à chaque fois que j'essaie de m'enregistrer. Ca fait plaisir, je suis pas tout seul. Génial Thierry, heureusement que tu n'as pas mis un "bip" à chaque fois que tu as dit un gros mot, parce qu'autrement il ne restait plus beaucoup de dialogue ! Laughing
et si tu savais tout ce que j'ai enlevé, car certaines sequences etait comment dire ... cru! :))
Invité

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Jeu 23 Sep 2010 - 23:31

leguitareux1 a écrit:
C'est exactement ça, et si j'enregistrerais tout il y en aurai pour de heures, je sais qu'ici tous le monde se retrouve, merci Thierry de montrer que l'envers du décor n'est pas tous rose,
Excellent cour d'humilité, Jean-Charles
merci bien mon jean-charles, mais j'ai trouvé normal de montrer l'envers du décor pour reprendre ta jolie expression,
il est important de mettre au grand jour, ce genre de video, monter que tout n'est pas facile et que c'est sur la vision finale est sympa, mais bon dieu il faut le dire aussi que tu as pleurer de rage et de rire pour y arriver
Invité

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Jeu 23 Sep 2010 - 23:40

Et le pire dans ces délires, c'est que plus le problème est gros, et moins on veux le laisser nous dominer, mais tu me connais comme je te connais, on ne lâche pas l'affaire facilement, merci pour tout ça, Et " vive la musique" Jean-Charles
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Jeu 23 Sep 2010 - 23:51

lol! EXCELLENT!!! J'adore voir "les bons" galérer comme nous autres débutants, ça m'éclate lol!

Merci pour cette vid Thierry, j'ai bien rigolé!!! lol!

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Jeu 23 Sep 2010 - 23:55

Putain mdr, on dirait...moi, quand je m'essaye sur des solos. ya toujours une corde qui se met en travers de mes doigts... mais sans dec, je reste moins "poli" que toi !

par contre, faudra que tu m'expliques comment mettre tous les morceaux bouts à bouts et n'en faire qu'un.

abrazo et a en seguida sur le tchat
paulatac

Accro au comtoir

Masculin Messages : 733

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Ven 24 Sep 2010 - 0:16

torito a écrit:

par contre, faudra que tu m'expliques comment mettre tous les morceaux bouts à bouts et n'en faire qu'un.
Avec n'importe quel logiciel de montage vidéo.
Tu as par exemple Movie maker de microsoft, qui est gratuit et inclus pour windows.
Moi j'utilise Corel vidéo studio, mais il est payant.
Pour commencer Torito MOVIE MAKER te fera bien l'affaire.
A+
http://www.youtube.com/user/paulatac
Invité

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Ven 24 Sep 2010 - 0:44

j'adooOOoore on es tous pareil mais qu'es ce que ca fait du bien de voir que ca arrive a des gens talentueux !!!!!
merci de cette franche rigolade qui na pas du etre le cas pour toi cette journée la !!! Langue
Invité

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Ven 24 Sep 2010 - 0:45

@tori et si j'ai un peu de temps devant moi je te ferais un petit tuto sous word pour apprendre a t'en servir du moins pour le Windows-movie maker
Invité

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Ven 24 Sep 2010 - 0:45

nosvtec a écrit:
j'adooOOoore on es tous pareil mais qu'es ce que ca fait du bien de voir que ca arrive a des gens talentueux !!!!!
merci de cette franche rigolade qui na pas du etre le cas pour toi cette journée la !!! Langue

m'en parle pas :)))
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Ven 24 Sep 2010 - 14:32

mourrir pour des idées hors de question lol j ai adoré cette phrase thierry bon c est pas bien mais je me suis bien marré en te regardant lol quand on voit le résultat on ne croirait pas que tu as galéré mais c est sympa de nous faire partager cela ca veut dire qu il y a une justice lol pas toujours nous
merci pour ce bon moment

http://www.youtube.com/user/ludane80
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Sam 25 Sep 2010 - 0:31

Sympa !Laughing C'est rassurant quelque part de voir que tout le monde est logé à la même enseigne !
Invité

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Jeu 30 Sep 2010 - 15:20

Chui con Et au final tu l'a faites en combien de prises ????
Invité

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Jeu 30 Sep 2010 - 22:42

euhh .. plus de 20 je crois ! .. l'horreur quoi ! :) mais bon .. quand on n'aime on compte pas :)))
latitefée

Squatteur

Féminin Messages : 117
Pseudo Youtube : MegaPastek

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Mar 15 Fév 2011 - 12:35

j adore lol on se voit tous la dedans on galere tous comme sa surtout nous débutants lol et sa fait plaiz de voir que meme ce qui jouent depuis plus longtemps bin ils galerent comme nous lol,

et ouai mais sans nos pétages de plombs on se ferait chier lol

bisous
Invité

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Mar 15 Fév 2011 - 13:24

Bravo Thierry car ton obstination, nous a donné une superbe reprise, pour moi ça ce passe exactement de la même chose, nous savons ce que nous voulons, et temps que nous ne l'avons pas, on continue, en générale, je fait entre 8 à 20 prises, Jean-Charles
latitefée

Squatteur

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Mar 15 Fév 2011 - 13:25

une petite question vous enregistrez vos videos a partir de quel logiciel?
Invité

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Mar 15 Fév 2011 - 13:31

Personnellement, j'utilise ma webcam logitec 310, et j'ai une table de mixage phonic AM220
(50 €) sur laquelle je branche un micro et ma guitare, pour plus de renseignement, vas dans la rubrique matos, tu devrais trouver ton bonheur, Jean-Charles
latitefée

Squatteur

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Mar 15 Fév 2011 - 13:36

oki merki c'est super sympa :)

bisous marina
bettynice

Habitué

Féminin Messages : 69
Pseudo Youtube : bettynice

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Dim 5 Juin 2011 - 15:00

génial thierry,je me suis bien marré,et ça fait du bien de voir qu'on n'est pas tout seul à galéré pour enregistrer,je me suis revu sauf que pour moi il faut compter une soixantaine de prise
à bientôt
bises
Invité

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Dim 5 Juin 2011 - 15:46

cool video que j'avais zappée!, et pour prouver que j'ai de la culture je vais citer un penseur du siècle dernier: "c'est bon de rire parfois" A.Chabat (enfin c'est la citation qui est du siècle dernier, Chabat lui est encore bien vivant!!! faut faire l'effort de suivre un minimum svp...
dav6corde

Pilier de bar

Masculin Messages : 1040
Pseudo Dailymotion : dav6corde
Pseudo Youtube : dav6corde

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   Sam 11 Juin 2011 - 13:20

mdr wé ou est tous pareille et toujour a la fin en plus !!!
merci pour le partage !!

MessageSujet: Re: Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne   

Petage et craquage sur un défi et cadeau d'annif a Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut