ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

putains vous m'aurez plus (anniversaire cheyenne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
squale

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 341

MessageSujet: putains vous m'aurez plus (anniversaire cheyenne)   Jeu 23 Sep 2010 - 23:55

fait à l'arrache ce soir, avec des tonnes de complications dûes à l'informatique (l'énervement m'a fait péter un ordi quand même Angel ) voici donc , taaadaaam ! une grosse daube dont j'ai honte mais que je voulais tenter (et pis premier essai de rythmique et premier essai de chant en même temps! et ça se voit lol! )
merci à ceux qui écouteront jusqu'au bout^^
je vais tâcher de la travailler afin de la refaire plus correctement....

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: putains vous m'aurez plus (anniversaire cheyenne)   Ven 24 Sep 2010 - 0:14

qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. c'est sur, on va pas se mentir, tu as encore du mal à la gratte, mais justement, tu as osée, et la je dis RESPECT.

ton amie peut être fière de toi.

en plus tu as choisis une de ses chansons préférées ... et c'est certainement pas la plus facile.

abrazo amigo
Revenir en haut Aller en bas
squale

Psychologue de comptoir

MessageSujet: Re: putains vous m'aurez plus (anniversaire cheyenne)   Ven 24 Sep 2010 - 0:20

jouer de la guitare et chanter en même temps?vous êtes des malades lol! pris séparément, je chante relativement correctement , et pour la gratte ben...grand débutant , mais alors les deux en même temps........c'est trop pour moi,là^^

MessageSujet: Re: putains vous m'aurez plus (anniversaire cheyenne)   Ven 24 Sep 2010 - 0:32

Tu l'as fait et c'est le principal, c'est intention qui compte, bravo tu ne t'ai pas dégonflé, on se fou du résultat car il y avait une véritable envie de faire plaisir et cela vous toute les plus belles musique ,Jean-Charles
paulatac

Accro au comtoir

Masculin Messages : 733

MessageSujet: Re: putains vous m'aurez plus (anniversaire cheyenne)   Ven 24 Sep 2010 - 1:12

C'est l'intention qui compte, et elle y est !
Bravo, Cheyenne peut -etre fière Wink
A+
http://www.youtube.com/user/paulatac
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: putains vous m'aurez plus (anniversaire cheyenne)   Ven 24 Sep 2010 - 8:53

Je n'avais pas vu que tu l'avais postée quand même, finalement Wink

Comment d'autres l'ont déjà dit avant moi, c'est l'intention qui compte, et c'est une chanson que j'aime tout particulièrement!

Et franchement, je suis sûre qu'il ne te manque pas énormément de boulot pour nous en faire une version correcte!

Par contre, la souplesse du poignet, c'est pas encore ça Langue

Merci pour ce joli cadeau Love Bisou Love Bisou

Psychologue de comptoir

MessageSujet: Re: putains vous m'aurez plus (anniversaire cheyenne)   Ven 24 Sep 2010 - 9:07

Je ne voulais pas, mais je me suis dit, je vais adopter la technique Lulu :"sans prétention et sans complexe";on voit clairement que je ne suis pas a l'aise, d'autant plus que je n'ai bossé qu'un quart d'heure ....le reste de la soirée je l'ai passé a m'énerver tout seul^^ bon,on va dire que ça me permettra de faire une comparaison de l'évolution d'ici quelques temps....

MessageSujet: Re: putains vous m'aurez plus (anniversaire cheyenne)   Ven 24 Sep 2010 - 14:09

squale a écrit:
Je ne voulais pas, mais je me suis dit, je vais adopter la technique Lulu :"sans prétention et sans complexe";on voit clairement que je ne suis pas a l'aise, d'autant plus que je n'ai bossé qu'un quart d'heure ....le reste de la soirée je l'ai passé a m'énerver tout seul^^ bon,on va dire que ça me permettra de faire une comparaison de l'évolution d'ici quelques temps....

alors tu vois mon chrissoussou ca c'est vraiment ce que j'aime entendre sur ce forum et ca me fait encore plus plaisir que ca vienne de toi !
pour ma part tu a pas une cam qui te met en valeur avec une qualité de son désastreuse !
ensuite il te manque un peut de fluidité dans tes accords mais il sonne juste donc ce qui veut dire qu'il te manque uniquement un peut de temps et de la motivation !
il faut bien que tu te disent une chose que y a plein de personne qui aimerais chanté en même temps qu'il joue car ce n'est pas donné a tout le monde de le faire en ci peut de temps !
de plus que tu chante très bien car la même en difficulté je ne trouve pas que le chant soit touché!
le problème de ta ta main droite finira par ce résoudre tout seul quand tu sera moins concentré sur ta main gauche !
pour moi c'est un bilan positif et comme tu la bien souligné maintenant tu auras un point de comparaison !

Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: putains vous m'aurez plus (anniversaire cheyenne)   Sam 25 Sep 2010 - 0:22

Cette volonté de faire plaisir malgré les difficultés, c'est en soi un beau cadeau .... Bravo pour avoir osé ! Le reste viendra avec le temps et du travail ..... Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: putains vous m'aurez plus (anniversaire cheyenne)   

putains vous m'aurez plus (anniversaire cheyenne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut