ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un violinista en su tejado (melendi) version torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: un violinista en su tejado (melendi) version torito   Sam 25 Sep 2010 - 14:49

chanson magnifique mais très difficile à chanter. Pour l'instant,... je peux pas mieux faire,... j'espère y parvenir plus tard.

j'aimerai que Lilou, essaye de la faire... je peux te faire parvenir les paroles en MP. Je pense qu'elle est dans tes cordes,... vocales !
Revenir en haut Aller en bas
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: un violinista en su tejado (melendi) version torito   Sam 25 Sep 2010 - 16:07

hola mi amigo qu est ce que je prends plaisir quand tu joues et chantes ce genre de chansons c est ton répertoire avec des compas que je t envie et pour la voix tu te débroilles bien moi je trouve et pour l accent ca peut aller lol tu me fais découvrir des morceaux et c est tip top un régal pour mes oreilles je vais de ce pas découvrir melendi plus a fond
muchas gracias pour ma culture musicale
hasta luego
http://www.youtube.com/user/ludane80
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: un violinista en su tejado (melendi) version torito   Sam 25 Sep 2010 - 19:07

+ 1 pour les découvertes musicales, c'est génial je ne connaissais pas du tout non plus !!!!

Donc je ne sais pas par rapport à l'originale mais ton interprétation est très bonne pour moi, on te sent légèrement en difficulté sur le chant à un ou 2 moments mais ça passe très bien quand même ..... C'est encore une fois un plaisir de voir une de tes vidéos !!! Bravo
Invité

MessageSujet: Re: un violinista en su tejado (melendi) version torito   Sam 25 Sep 2010 - 20:05

plus la chanson avance plus tu lève le manche ...
ca doit être signe de plaisir ca non !
en même temps la guitare a pas besoins de pastille bleu...
bravo mon amis pour cette découverte super chanson et très bien joué !
Philippe

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 472

MessageSujet: Re: un violinista en su tejado (melendi) version torito   Sam 25 Sep 2010 - 20:52

C'est ça qui est super sur ce forum, on voit toutes sortes de styles musicale et on découvre de superbe chanson comme celle-ci. Bravo pour cette interprétation Torito et merci pour cette découverte. Bravo
Invité

MessageSujet: Re: un violinista en su tejado (melendi) version torito   Sam 25 Sep 2010 - 22:36

Hola Torito, champion, je sais que tu apprécie mes arpèges , mais je suis sur que l'émotion que tu mets dans tes interprétations, est très loin de ce que je fais, tu es grandiose, j'adore ce style, on sent que ça viens des tripes , merci beaucoup de nous donner de ton soleil, Jean*Charles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un violinista en su tejado (melendi) version torito   

un violinista en su tejado (melendi) version torito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut