ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quand on n'interdira plus mes chansons (Jean ferrat) version torito... en hommage à ceux qui m'ont viré de leur forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: quand on n'interdira plus mes chansons (Jean ferrat) version torito... en hommage à ceux qui m'ont viré de leur forum   Lun 27 Sep 2010 - 15:13

Les accords, faits à l'oreille car j'ai rien trouvé concernant ce titre sur le net,... si ce n'est les paroles et videos de Ferrat à la tv. Soyez indugents LOL

Merci à Thierry pour son tuto pour le montage video.

c'est mon premier,... un titre, une video, et un générique de fin;;;

BON? ALORS J'EN METS UNE DEUXIEME CAR DANS LA PREMIERE LE SON DE LA GUITARE TROP FORT COUVRAIT LA CHANSON.

j'en ai profité pour refaire un petit montage video afin de continuer à me familiariser avec le logiciel.

bien évidemment, c'est toujours ... a mi manera

Dernière édition par torito le Lun 27 Sep 2010 - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: quand on n'interdira plus mes chansons (Jean ferrat) version torito... en hommage à ceux qui m'ont viré de leur forum   Lun 27 Sep 2010 - 17:41

Une fois n'est pas coutume, j'ai un petit reproche à faire sur cette video: je trouve qu'on ne t'entends pas assez par rapport à la guitare. J'ai eu du mal à comprendre les paroles, et ne connaissant pas l'originale, il m'a été difficile d'apprécier Embarassed

En dehors de ça, compas toujours impeccable Top

Je m'en vais chercher l'originale sur Youtube pour m'instruire! Razz

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: quand on n'interdira plus mes chansons (Jean ferrat) version torito... en hommage à ceux qui m'ont viré de leur forum   Lun 27 Sep 2010 - 17:56

Quand même, je note que tu as bien étudié le tuto de Thierry (mdrrrrrrrrrrrrr "la morcilla")

Accro au comtoir

Masculin Messages : 733

MessageSujet: Re: quand on n'interdira plus mes chansons (Jean ferrat) version torito... en hommage à ceux qui m'ont viré de leur forum   Lun 27 Sep 2010 - 18:08

Torito, maintenant le ROI du montage!
Bravo Top Bravo
Tu vois, c'est pas difficille de faire un petit montage avec générique de début et de fin.
C'est pratique aussi pour assembler plusieurs vidéos ensembles, lorsque tu fais un tuto par exemple ou autres.

Bravo aussi pour la chanson, et chapeau, pour les accords trouvés à l'oreille, faut vraiment avoir l'oreille pour faire ça.

Muchas gracias amigo Top
http://www.youtube.com/user/paulatac
Invité

MessageSujet: Re: quand on n'interdira plus mes chansons (Jean ferrat) version torito... en hommage à ceux qui m'ont viré de leur forum   Lun 27 Sep 2010 - 19:58

ben dis donc tu traines pas !!
a peine le tuto envoyé et wizzzzzzzzzzzzz video avec Générique de presentation, générique de fin Wouahhhh !! ça dépote :)))) ben heureux de voir que cela t'a servis alain !
sinon la chanson de ferrat, j'aime le rythme soutenu ! qui ne ressemble en rien a l'originale, mais j'aime les touches personnelles dans les reprises ! En clair ! super boulot quoi !
Invité

MessageSujet: Re: quand on n'interdira plus mes chansons (Jean ferrat) version torito... en hommage à ceux qui m'ont viré de leur forum   Lun 27 Sep 2010 - 20:57

Salut le chef monteur lol, écoute je ne peux rien dire sur cette chanson car je ne la connais pas, par contre, je te parler de ton interprétation, coté guitare je serai idiot de dire quoi que ce soit, c'est excellent, oui comme le dit Chey c'est un peu en dessous pour le chant , mais ça reste du grand torito, Jean-Charles
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: quand on n'interdira plus mes chansons (Jean ferrat) version torito... en hommage à ceux qui m'ont viré de leur forum   Lun 27 Sep 2010 - 21:52

hola mi amigo j ai aimé ta version superbe compas pour les paroles c est vrai que l on entend pas trés bien ta voix mais mention spéciale pour le montage surtout la fin lol j ai adoré la finesse de tes mots ca le fait bien
+1pour mr rien lol
hasta luego alain
http://www.youtube.com/user/ludane80
Invité

MessageSujet: Re: quand on n'interdira plus mes chansons (Jean ferrat) version torito... en hommage à ceux qui m'ont viré de leur forum   Lun 27 Sep 2010 - 22:18

je souligne ton intelligence de réglé tes comptes en chanson !
pour ma part je ne connait pas non plus cette chanson !
et je suis ravi que les sudiste commence a apparaitre en pull over sur les vidéos ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité

MessageSujet: Re: quand on n'interdira plus mes chansons (Jean ferrat) version torito... en hommage à ceux qui m'ont viré de leur forum   Lun 27 Sep 2010 - 22:23

tu as parfaitement raison de le souligner nos ! on n'est pas encore en hiver ! et ça commence déja a me courrir ce fuckinh weather ! :))
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: quand on n'interdira plus mes chansons (Jean ferrat) version torito... en hommage à ceux qui m'ont viré de leur forum   Lun 27 Sep 2010 - 23:20

Excellent, guitare, paroles ..... Bravo
Ca te va bien cette chanson je trouve, le petit côté contestataire en chanson surement Genial ..... Et puis très joli montage ..... Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand on n'interdira plus mes chansons (Jean ferrat) version torito... en hommage à ceux qui m'ont viré de leur forum   

quand on n'interdira plus mes chansons (Jean ferrat) version torito... en hommage à ceux qui m'ont viré de leur forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut