ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1099
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   Ven 1 Oct 2010 - 14:30

Je te remercie Didier de m'avoir permis grâce à ton talent et ta générosité de pouvoir interpréter cette magnifique chanson de Barbara.
Alors à la guitare Freetchet et au chant Liloustar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   Ven 1 Oct 2010 - 14:33

trés belle interpretation
bravo a tous les deux
will

Habitué

Masculin Messages : 76

MessageSujet: Re: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   Ven 1 Oct 2010 - 14:37

c'est joli , tu chante bien , il y a toujours bcp d'emotion dans les chansons de barbara , c'est dommage que l'on n'entende pas plus la guitare , et que le son ne sois pas de tres bonne qualité , mais c'est vraiment un bon boulot
merci
FreeChet

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 467
Pseudo Dailymotion : FreeChet
Pseudo Youtube : FreeChet

MessageSujet: Re: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   Ven 1 Oct 2010 - 14:58

Bravo ma Lilou !!
Tu t'en tire à merveille car le débit est impressionnant et Barbara, c'est pas facile !! Bravo Bravo Bravo

Merci pour ce moment magique !!

Love

FreeChet.

Votre site pour apprendre à jouer de la guitare : http://freechet.e-monsite.com/
http://freechet.e-monsite.com/
axel30

Accro au comtoir

Masculin Messages : 950
Humeur : Apprendre a jouer de la guitare est une formidable raison d'être heureux!!

MessageSujet: Re: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   Ven 1 Oct 2010 - 15:01

Salut ô!

Je me rapelle tres bien du tuto de freechet sur cette chanson, un truc de malade avec des accords qui ne sont meme pas dans le dictionnaire et c'étais dejà très beau.

Mais là, piouffffffff c'est plus que beau!! felicitation!!!

Ta voix accompagne a merveille le jeu du prof (ou l'inverse ).

Bravo !

A plus et bonne Gratte ! ou bon chant ! enfin bon quelque chose :)))

MessageSujet: Re: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   Ven 1 Oct 2010 - 15:30

Oufff !!
Alors Didier, lorsque tu avais fait ce tuto... (infaisable pour moi bien sûr, mais que je t'avais malgré tout réclamé à corps et à cris ...) j'étais très fière d'avoir pu te "remettre en mémoire" cette magnifique chanson et surtout, surtout très émue devant ton interprétation.
Inutile aujourd'hui, de vous dire combien je suis heureuse à nouveau de partager ce moment magique avec ta prestation chant Lilou !! Très très belle interprétation !!! je ne ferai jamais de comparaison avec l'original, bien sur, mais tu sais parfaitement très bien faire passer toute l'émotion qu'il faut, là où il faut. Ta voix se prête superbement bien à cette chanson et tu l'as vraiment très bien chantée !
Je suis aux anges ! Merci infiniment à tous les deux pour ce moment. Vous êtes deux Grands !!
Bisou Bisou
Invité

MessageSujet: Re: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   Ven 1 Oct 2010 - 17:43

magnifique c'est vraiment géant les duo comme ça ! le seul bémol c'est que on entend pas assez la gratte pour moi !
mais le reste tip top !
félicitation a tous les deux !
paulatac

Accro au comtoir

Masculin Messages : 733

MessageSujet: Re: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   Ven 1 Oct 2010 - 17:44

MAGNIFIQUE !!!
Bravo à vous 2 Top Bravo
http://www.youtube.com/user/paulatac
o.s

Pilier de bar

Masculin Messages : 1517
Pseudo Youtube : os16071976

MessageSujet: Re: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   Ven 1 Oct 2010 - 17:59

superbe

bravo à vous deux Love

http://www.youtube.com/user/os16071976?feature=mhum
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3894
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   Ven 1 Oct 2010 - 18:30

en effet c'est vraiment chouette...

un moment très agréable toute en douceur

bravo à vous deux

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   Ven 1 Oct 2010 - 21:52

un grand moment du fofo sans aucun doute
bravo a vous deux et surtout merci de partager ce moment avec nous
http://www.youtube.com/user/ludane80
Philippe

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 472

MessageSujet: Re: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   Ven 1 Oct 2010 - 22:21

Magnifique Lilou, ton interprétation de Barbara et puis tout le monde ne peux pas s'offrir un guitariste comme Didier. Bravo donc à vous deux ! Bravo Bravo Bravo Bravo
Invité

MessageSujet: Re: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   Sam 2 Oct 2010 - 13:09

Love trop beau !!!!!
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   Sam 2 Oct 2010 - 14:43

OUHAOU,

je connais absolument pas le répertoire de Barbara, mais, celui de Freechet et celui de lilou, un peu maintenant.

les 2 ensembles forment une superbe association.

bravo los amigos

liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1099
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   Sam 2 Oct 2010 - 14:53

Merci à vous tous c'est vrai que le problème du son est du au matériel en fait enregistrement d'une vidéo sur une autre vidéo (d'ou le fait que l'on n'entende pas beaucoup la guitare) mais le plaisir est là....
Invité

MessageSujet: Re: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   Sam 2 Oct 2010 - 16:46

Invité

MessageSujet: Re: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   Sam 2 Oct 2010 - 17:53

Je suis persuadé d'avoir mis un commentaire hier, apparemment je n'ai pas du le valider comme il faut, Carole encore une chanson que tu interprété magnifiquement, tu y as mis toute ta sensibilité et ton émotion, c'est excellent, comme toujours tu vies tes chansons, j'adore et un
" MERCI !!!", Jean-Charles
Flo

Pilier de bar

Féminin Messages : 1706

MessageSujet: Re: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   Dim 10 Oct 2010 - 8:47

Très beau duo ! Bravo à vous deux ! Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar   

Dis quand reviendras tu ? de Barbara Duo Virtuel Freetchet et Liloustar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut