ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

destinée (guy marchand cover) by nosvtec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nosvtec.

MessageSujet: destinée (guy marchand cover) by nosvtec   Lun 4 Oct 2010 - 16:08

bon faut ce l avouez c'est pas top surtout le départ qui était difficile !
mais j'ai essayé de me lâché sur les conseils de liloustar mais je suis comme même bien éclaté a la faire celle-ci !
bonne écoute !

Revenir en haut Aller en bas
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: destinée (guy marchand cover) by nosvtec   Lun 4 Oct 2010 - 16:44

oléééééééééééééé, pari tenu,...on va voir la Carole maintenant ...

bon, je trouve que tu t'es mis de suite en difficulté avec l'intro,...quand c'est comme ça, moi, je la fais pas .

j'ai l'impression que par moment, tu passes pas les accords au bon moment, par contre quand tu le fais, ça passe super bien car tu as une belle voix.

la fin a capella, avec des petites descentes de cordes,...très bonne idée pour finir le morceau.

merci pour la dédicace, abrazo,... et a tout de suite lol.

Moi aussi, je me suis super éclaté à la faire, même si à la maison,...on se foutait un peu de moi lol
Cheyenne

Fondateur

Féminin Messages : 1775
Pseudo Youtube : cheyacoustic

MessageSujet: Re: destinée (guy marchand cover) by nosvtec   Lun 4 Oct 2010 - 16:52

On voit bien que tu ta lâches sur ce coup là, en tout cas plus que d'habitude Wink

Vrai que tu as l'air d'avoir un peu de mal sur l'intro, par contre ta rythmique toujours bien régulière Top

Comme Torito, j'ai bien aimé la façon dont tu termines la chanson en douceur Bravo

MessageSujet: Re: destinée (guy marchand cover) by nosvtec   Lun 4 Oct 2010 - 17:33

Ca va dans la l'ensemble, bon c'est sur que les parties aigus ne sont évidentes à faire, mais tu arrive à la jouer avec une certaine tenue pendant + de 6 mn, bravo Jimy, c'est plutôt pas mal, Jean-Charles
liloustar

Pilier de bar

Féminin Messages : 1096
Pseudo Youtube : liloustar27

MessageSujet: Re: destinée (guy marchand cover) by nosvtec   Lun 4 Oct 2010 - 17:41

Braaaaaaaavvvvvvooooooooooo pari_ tenue comme dis torito j'avais bien raison tu à tout le potentiel de voix (mais tu ne travaille pas assez les chansons ce qui n'a rien a voir avec la voix) et tes aigueus passent bien je trouve moi super...
torito

Pilier de bar

Masculin Messages : 2044

MessageSujet: Re: destinée (guy marchand cover) by nosvtec   Lun 4 Oct 2010 - 18:56

Oui, lilou, t'as raison, nos, c'est un gros branleur qui travaille pas assez,... ni ses chansons, ni le reste d'ailleurs. heureusement, des fois,... menage , repassage et mention spéciale pour ASPIRATEUR...

C'est un intermittent,...mais bon, on l'aime comme ça.

encore bravo amigo
Invité

MessageSujet: Re: destinée (guy marchand cover) by nosvtec   Mar 5 Oct 2010 - 8:50

Whouah Nos , c'est vachement bien !!!!!!

J'ai souri par moment quand tu montes dans les aigus , y a quelques faussetés mais ça passait bien .

Ta voix va vraiment bien sur ce type de chansons.
Bravooo
ludane

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: destinée (guy marchand cover) by nosvtec   Mar 5 Oct 2010 - 9:14

nos en guy marchand ca le fait tip top bravo car si j ai bien compris c est suite a un pari je dois bien dire que c est top de se faire des trips comme celui ci et puis ton jeu est plus que bon vu le peu de repet alors je dis Top Top pour la voix je te félicite car tu la poussee et c est comme ca qu on progresse et déja c est bon
moi j en veux encore des paris comme celui ci et +1 pour la fin
a plus
http://www.youtube.com/user/ludane80
paulatac

Accro au comtoir

Masculin Messages : 733

MessageSujet: Re: destinée (guy marchand cover) by nosvtec   Mar 5 Oct 2010 - 13:38

Belle performence sur une chanson qui n'est pas si facile que ça à chanter, vu qu'il faut monter haut dans les aigus.
Bon, sur les aigus, tu as la même difficulté que moi, à savoir que pour les passer tu es obligé de pousser la voix, ce qui fait qu'on a l'impression qu'on crie.
Que veux tu , faudrais qu'on se fasse enlever au moins une olive lol!
C'est pour cela que je préfère rester dans les plus grave et plus en retenue, un peu comme tu fais à la fin, lorsque tu es en retenue, c'est beaucoup mais alors beaucoup plus agréable à écouter en chant.
Bravo en tout cas pour ce défis que tu as relevé Wink
http://www.youtube.com/user/paulatac
Invité

MessageSujet: Re: destinée (guy marchand cover) by nosvtec   Mar 5 Oct 2010 - 20:29

Je découvre "le pari" en question et j'apprécie cette première vidéo.
Je pense que sur la longueur, elle doit pas être facile à faire et à tenir notamment dans les aigus et sur le coup, je partage l'avis de Lilou. Je suis sûre qu'en retravaillant un peu la chanson, tu la tiens ô la main, avec un peu plus de retenue peut être dans la voix !
J'ai bien aimé le petit arpège du début (à travailler encore et tu as tout bon).
Je découvre en même temps ta nouvelle guitare. J'ai raté sa présentation ?
Bravo en tout cas Nos ! fallait oser la faire
Philippe

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 472

MessageSujet: Re: destinée (guy marchand cover) by nosvtec   Mar 5 Oct 2010 - 22:07

Bravo Nos, je n'aurais pas osé la faire cette chanson.
bunda34

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 338

MessageSujet: Re: destinée (guy marchand cover) by nosvtec   Jeu 7 Oct 2010 - 10:24

Bien jouer nosvtec c'est vraiment bien .

faut réussir a la chanter cette chanson ...pas évident ..mais tu t'en sort tres bien :-)

Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: destinée (guy marchand cover) by nosvtec   

destinée (guy marchand cover) by nosvtec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut