ACOUSTIC COMPTOIR

Le forum guitare et chant pour débutants et confirmés

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Carioca ( A.Chabat / G.Darmon) version Fran .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fran

Pilier de bar

Masculin Messages : 1207
Humeur : au gré ............................. de mes humeurs !!

MessageSujet: La Carioca ( A.Chabat / G.Darmon) version Fran .   Mar 5 Oct 2010 - 16:56

Hola ,
un titre assez connu qui fait partie de la bande originale du film "la cité de la peur" .

Hasta luego la familìa .

Revenir en haut Aller en bas
stephs60

Administrateur

Masculin Messages : 3876
Pseudo Youtube : stephs60
Humeur : bonne et régulière, tout le contraire de ma main droite....

MessageSujet: Re: La Carioca ( A.Chabat / G.Darmon) version Fran .   Mar 5 Oct 2010 - 18:09

excellent Fran...

tu as une fois de plus réussit un exercice de haute voltige en donnant un rythme à ce morceau... bravo

un grand moment que ce film...

Pilier de bar

Masculin Messages : 3103
Pseudo Dailymotion :
Pseudo Youtube : ludane80

MessageSujet: Re: La Carioca ( A.Chabat / G.Darmon) version Fran .   Mar 5 Oct 2010 - 19:24

extra fran je voyais la scene du film en t écoutant et j en rigole encore merci pour ca
pour ce qui est de ton jeu je dis simplement trés trés bon un rythme qui colle a la chanson
merci pour ce bon moment
ps le youpiiiiiii tu le tiens super bien lol

a plus compadre
http://www.youtube.com/user/ludane80
Invité

MessageSujet: Re: La Carioca ( A.Chabat / G.Darmon) version Fran .   Mar 5 Oct 2010 - 21:22

excellent ça !
Philippe

Psychologue de comptoir

Masculin Messages : 472

MessageSujet: Re: La Carioca ( A.Chabat / G.Darmon) version Fran .   Mar 5 Oct 2010 - 22:03

Je ne connaissais pas, elle est bien cette chanson. Moi aussi, j'ai adoré tes Youuuupiiii !
Invité

MessageSujet: Re: La Carioca ( A.Chabat / G.Darmon) version Fran .   Mer 6 Oct 2010 - 3:03

je revois encore le G.Darmon et le A.chabat entrain de dansé comme des cons la dessus ! lol!
petite question surement bête mais bon je pose quand même ! Embarassed
sur d'autres joueur qui on le même style que toi il me semble qui fond le roulement a l'inverse de toi ! - il commence par l'oriculaire enfin je me plante peut etre !
c'est quoi c'est une mauvaise habitude ? ou juste une autre manière de manipulation ?
fran

Pilier de bar

Masculin Messages : 1207
Humeur : au gré ............................. de mes humeurs !!

MessageSujet: Re: La Carioca ( A.Chabat / G.Darmon) version Fran .   Mer 6 Oct 2010 - 7:55

nosvtec a écrit:
je revois encore le G.Darmon et le A.chabat entrain de dansé comme des cons la dessus ! lol!
sur d'autres joueur qui on le même style que toi il me semble qui fond le roulement a l'inverse de toi ! - il commence par l'oriculaire enfin je me plante peut etre !
c'est quoi c'est une mauvaise habitude ? ou juste une autre manière de manipulation ?

Hola Nos ,
effectivement je fais des roulements "inversés" , voilà une habitude que j'ai attrapé par le fait que j'ai appris tout seul sans que personne ne m'aiguille alors maintenant il m'est difficile de revoir cela , mais bon du moment ou ça ne me gêne pas !!
Donc pour les personnes qui voudraient apprendre le roulement il faut déployer les doigts dans l'ordre suivant : auriculaire - annulaire - majeur - index , ne pas m'imiter car je suis bourré de mauvaises habitudes , à l'époque il n'y avait pas de forum guitares ou l'on pouvait se voir conseillé par des joueurs expérimentés .

Hasta luego .
o.s

Pilier de bar

Masculin Messages : 1517
Pseudo Youtube : os16071976

MessageSujet: Re: La Carioca ( A.Chabat / G.Darmon) version Fran .   Mer 6 Oct 2010 - 8:42

je n'avais pas vu ce titre

j'adore Love c'est une chanson culte

http://www.youtube.com/user/os16071976?feature=mhum
Invité

MessageSujet: Re: La Carioca ( A.Chabat / G.Darmon) version Fran .   Mer 6 Oct 2010 - 14:01

fran a écrit:
nosvtec a écrit:

Hola Nos ,
effectivement je fais des roulements "inversés" , voilà une habitude que j'ai attrapé par le fait que j'ai appris tout seul sans que personne ne m'aiguille alors maintenant il m'est difficile de revoir cela , mais bon du moment ou ça ne me gêne pas !!
Donc pour les personnes qui voudraient apprendre le roulement il faut déployer les doigts dans l'ordre suivant : auriculaire - annulaire - majeur - index , ne pas m'imiter car je suis bourré de mauvaises habitudes , à l'époque il n'y avait pas de forum guitares ou l'on pouvait se voir conseillé par des joueurs expérimentés .

Hasta luego .

merci de cette précision ! peut importe la manière c'est le résultat qui compte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Carioca ( A.Chabat / G.Darmon) version Fran .   

La Carioca ( A.Chabat / G.Darmon) version Fran .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut